Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après Enora Malagré qui a annoncé son départ de TPMP et Capucine Anav qui pourrait elle aussi partir, Matthieu Delormeau quitterait peut-être également l'émission. Cyril Hanouna en a en effet parlé hier soir en direct de C8, avant de réagir à ce possible nouveau départ.

Matthieu Delormeau : Adieu TPMP ?

C'est d'abord Thierry Moreau qui a avoué qu'il partait, puis Enora Malagré a annoncé son départ de TPMP dans une vidéo postée sur Twitter, et Capucine Anav devrait elle aussi quitter l'émission d'après nos informations exclusives. Et Matthieu Delormeau pourrait également dire au revoir au programme d'après le blog de Jean-Marc Morandini, une information confirmée par Cyril Hanouna.

Baba a annoncé ce mardi 30 mai 2017 dans TPMP sur C8 : "On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu qui était un peu échaudé par tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps". Après les polémiques qui se sont multipliées, comme par exemple le sketch jugé homophobe qui a créé l'indignation, l'ancien animateur de NRJ12 pourrait lui aussi claquer la porte.

"La porte est ouverte"

Cyril Hanouna va-t-il perdre un autre collègue ? Pour le moment, Matthieu Delormeau "est en train de se reposer" a expliqué le trublion du PAF qui a précisé qu'il "reviendra avant la fin de la saison", même s'il prend la décision de ne pas revenir à la rentrée.

"Pour l'année prochaine on verra avec lui, on discutera avec Matthieu mais la porte est ouverte" a-t-il finalement déclaré, en attente donc d'avoir une réponse définitive de son chroniqueur. Cependant, l'animateur a tenu à souligner que de nouvelles têtes devraient arriver pour remplacer ceux qui partent.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
Matthieu Delormeau : "J'ai pas critiqué les agriculteurs", L'amour est dans le pré "se moque d'eux"
Matthieu Delormeau arrêté par la police : "Je suis tombé sur LA flic qui ne me connaît pas !"
Matthieu Delormeau affiché pour ses faux followers par un ancien chroniqueur de TPMP
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème