Matthieu Delormeau et Mokhtar passent leur première nuit à Las Vegas ensemble.
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tel est le mantra de la ville du péché. Pourtant, Matthieu Delormeau dans le lit de Mokhtar ou encore Jean-Michel Maire nu comme un ver aux côtés d'Isabelle Morini-Bosc font partie des moments dingues qui ont été diffusés dans TPMP. Une première nuit qui ne restera donc pas secrète.

Matthieu Delormeau et Mokhtar ont passé la nuit ensemble

Matthieu Delormeau et Mokhtar, c'est un couple auquel il fallait penser. Les deux beaux gosses de TPMP se sont retrouvés dans le même lit pour leur première nuit à Las Vegas. Simplement vêtus d'un slip, ils se sont même fait un câlin avant de s'endormir. Après les photos de Camille Combal en caleçon à son mariage à Las Vegas, c'est donc au tour de Matthieu Delormeau et de Mokhtar de tomber le bas.

Enlacés dans les bras l'un de l'autre, le chroniqueur et l'agent de sécurité de TPMP formaient un magnifique couple. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir passé la nuit ensemble. Si Gilles Verdez, qui a avoué avoir "des maux de tête et des insomnies" depuis la gifle de JoeyStarr, a dormi seul, d'autres ont fait comme Matthieu Delormeau et Mokhtar. Jean-Michel Maire s'est ainsi retrouvé dans le lit d'Isabelle Morini-Bosc.

Jean-Michel Maire entièrement nu

Dommage que la sexy Clio Pajczer, que Jean-Michel Maire avait dragué dans TPMP, ne soit pas allée à Las Vegas. Elle aurait pu voir les atouts du playboy de D8. Déjà il y a quelques semaines, Jean-Michel Maire s'était mis à nu dans TPMP, faisant un strip-tease délirant aux patrons de la chaîne. Et une fois encore, il a enlevé ses sous-vêtements... avant de rejoindre Isabelle Morini-Bosc au lit.

Des duos improbables donc, pendant que Camille Combal et Cyril Hanouna se sont couchés avant leur grand jour, regardant tranquillement la télévision comme un vieux couple.

Jean-Michel Maire à poil, il rejoint Isabelle Morini-Bosc au lit.
Jean-Michel Maire à poil, il rejoint Isabelle Morini-Bosc au lit.
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles