Le documentaire sur Céline Dion, produit par Matthieu Delormeau, a fait scandale sur les réseaux sociaux. Les internautes, choqués par certains passages, ont clashé le chroniqueur de TPMP. Ce dernier, visiblement énervé, s'est alors expliqué sur Twitter tout en taclant Jean-Marc Morandini.

Le documentaire qui a choqué les twittos

Ce 14 janvier 2017, NRJ12 diffusait le documentaire "Céline et René : La vie sans lui", produit par Matthieu Delormeau. Un doc devant "rendre hommage" à Céline Dion et à René Angélil, mais qui a choqué beaucoup d'internautes. Les téléspectateurs ont en effet pu entendre la phrase : "Son coeur était fermé à clef, mais sa culotte on ne sait pas", en parlant de Céline Dion. Les fans, abasourdis, ont clashé Matthieu Delormeau et son équipe.

Le chroniqueur de TPMP, qui pourrait se retrouver dans Les Anges 9, sauf si Jean-Michel Maire y va à sa place, a donc tenu à s'expliquer sur Twitter. "Samedi soir le doc sur Céline Dion qui a fait un succès d'audience (merci d'ailleurs) donnait la parole libre à des intervenants de qualité et de grands journalistes (y compris Québécois). Rien dans ce doc n'était négatif. Nous aimons Céline Dion" a indiqué Matthieu Delormeau..

Matthieu Delormeau a ensuite continué son message en précisant que "certains intervenants ont pu être choqué de la mise en scène des obsèques de René ou des interviews de Céline sur les détails de la fin de vie de son mari. C'est leur droit. Nous leur donnons la parole avec liberté".

Menaces physiques, intervention de Morandini... Delormeau réagit

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également dévoilé avoir reçu des menaces : "1 ou 2 fans clubs hystériques ont menacé de violences physiques des gens qui ont travaillé sur le doc ! (...) Ces menaces physiques qui ont traumatisé certaines personnes de l'équipe sont honteux de la part de ceux qui prônent l'amour et la bienveillance".

Et Matthieu Delormeau a fini par conclure en taclant Jean-Marc Morandini : "Quant à Monsieur Morandini... Cet homme mis en examen pour corruption de mineur aggravéé, normal qu'il se soit jeté sur la polémique. Qui remue la merde sent la merde".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles