Céline Dion remercie ses fans de leur soutien après la mort de René Angélil
Céline Dion remercie ses fans de leur soutien après la mort de René Angélil
Le 14 janvier dernier, Céline Dion perdait son mari René Angélil. Il est mort à l'âge de 73 ans, des suites d'un cancer. Et, dans cette épreuve, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses fans. Ce vendredi 29 janvier 2016, elle a donc tenu à leur adresser un message via son compte Facebook.

Céline Dion remercie ses fans sur Facebook

Suite à l'annonce de la mort de René Angélil, Céline Dion a reçu de nombreux messages de soutien de la part de people ou d'anonymes sur les réseaux sociaux. Certains se sont aussi déplacés aux funérailles qui se déroulaient à la basilique Notre-Dame de Montréal, le 22 janvier dernier, pour lui adresser leurs condoléances. Très touchée, la chanteuse a tenu à leur passer un message sur Facebook hier soir comme vous pouvez le voir ci-dessous.

>>> Céline Dion de nouveau en deuil : mort de son frère Daniel, vague de soutien sur Twitter <<<

Céline Dion a parlé en son nom, mais également en celui de sa famille et celle de René : "Nous remercions du fond du coeur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants" a t-elle commencé à écrire. Et d'ajouter : "Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l'imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux". Puis, elle a remercié le Gouvernement du Québec d'avoir organisé des funérailles nationales.

Céline Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche complètement en vidéo
Céline Dion : son fils René-Charles l'imite et se lance dans la musique 🎶
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Céline Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration étonnante 😲
voir toutes les news de Céline Dion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème