Matthieu Delormeau se déshabille en boite de nuit et montre bien plus que la raie à Kader !
C'est chaud ! La semaine dernière, Matthieu Delormeau faisait le buzz avec sa "raie à Kader". Ce vendredi 10 juin 2016, une photo de lui très hot en compagnie de Christophe Carrière a été dévoilée par Eric Dussart dans TPMP. On vous laisse regarder la séquence, à partir de 3'30.

Entre son agression, le salaire qu'il a refusé pour DALS 7 et le tacle de la grand-mère de Nabilla, Matthieu Delormeau traverse une période difficile. Heureusement, il peut compter sur les autres chroniqueurs de TPMP pour l'emmener faire la fête et penser à autre chose. Dernièrement, c'est avec Christophe Carrière que l'ancien présentateur de NRJ12 s'est éclaté, et pas qu'à moitié !

Chaud devant !

Alors qu'ils sont sortis en boite de nuit, ils se sont lâchés sur la piste de danse, où il faisait chaud, très chaud... Sur une photo retrouvée par Eric Dussart et dévoilée ce vendredi 10 juin 2016 à l'antenne de TPMP, on peut effectivement voir le chouchou de Cyril Hanouna torse nu, accroupi près de Christophe Carrière en train de déboutonner la chemise.

"C'est pire que la raie à Kader"

Comme le dit Julien Courbet, "c'est pire que la raie à Kader" ! Pour sa défense, Christophe Carrière explique : "On sort avec Matthieu, on est jeune et on a chaud", alors qu'Eric Dussart soupçonne ici un numéro de cabaret... Entre ça ou le voir habillé en Reine des Neiges, on ne sait pas ce qui est le pire...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème