Matthieu Delormeau raconte son agression dans TPMP
"J'étais sous le choc". C'est ainsi que Matthieu Delormeau est revenu sur son agression dans TPMP, ce lundi 6 juin 2016. Interrogé par Cyril Hanouna, l'ancien chroniqueur de NRJ12 a raconté toute l'histoire. Insultes homophobes, contre TPMP, menaces... C'était assez violent !

Si ses fans étaient très inquiets, Cyril Hanouna aussi. Dimanche, Matthieu Delormeau s'est violemment fait agresser par deux individus après une poursuite en voiture. "Poursuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colere #cafaitpeurquandmeme #enviedemeurtre", tweetait-il, encore traumatisé. "J'étais sous le choc" : c'est d'ailleurs avec ces mots que l'ancien chroniqueur de NRJ12 est revenu sur son agression dans l'émission de ce lundi 6 juin 2016.

Il raconte son agression

"Je roulais dans Paris. Deux mecs un peu jeunes avec des sales tronches, louches, commencent à me suivre. Ça a duré 5 ou 10 minutes. J'essayais un petit peu de les semer mais je n'ai pas voulu griller les feux. À un moment donné, je pensais les avoir semés, et je me gare car j'étais arrivé à mon lieu de destination. Une petite rue où y'a pas beaucoup de monde. Première erreur." Se retrouvant seul dans cette rue, il voit alors la voiture de ses agresseurs revenir et se diriger vers lui.

Des insultes homophobes

"Là, ils sortent de la voiture et là les insultes commencent : espèce de petit PD, etc. Des insultes homophobes et sur TPMP... De tout ! C'était assez agressif. Le pire étant "tu es la sal*** d'Hanouna. Ça je n'ai pas pu tolérer.", avoue celui qui a été contacté pour DALS 7. "Ils commencent à s'approcher et là ils me chahutent." S'ils l'ont bousculé contre un mur, ils n'ont pas été plus loin "Finalement, ils sont repartis vers la voiture en m'insultant."

Si les chroniqueurs de TPMP ne peuvent s'empêcher de rire alors qu'il raconte l'histoire, Matthieu Delormeau peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna, qui l'a appelé sur le champ : "J'ai eu peur pour vous". Il faut avouer que c'était assez violent...

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème