Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau clashe violemment Thierry Moreau dans TPMP : "C'est la définition du raté"
Hier soir, Matthieu Delormeau a tenu à répondre à ceux qui l'ont récemment taclé, à savoir Thierry Ardisson et Thierry Moreau. Alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué ne rien avoir contre "l'homme en noir", en revanche, il a sévèrement répondu à son ancien collègue de TPMP, le traitant notamment de "raté".

"Il n'a jamais rien à foutre"

Les "Thierry" ne semblent décidément pas apprécier Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP s'est fait tacler par Thierry Ardisson et Thierry Moreau. "Cette semaine j'ai été critiqué par Ardisson. Dieu sait si je lui en mets plein la tête mais, quelque part, ça m'a plutôt flatté parce qu'il est brillant" a d'abord réagi le présentateur ce mardi 5 février 2019 sur C8.

Dans le dernier épisode des Terriens du Samedi, l'ancien publicitaire devenu animateur et producteur à la télévision avait déclaré au moine bouddhiste Matthieu Ricard : "Et voilà, après toutes ces années de méditation", il "est la seule personne au monde à pouvoir regarder plus de trente secondes Matthieu Delormeau sans avoir envie de l'étrangler".

Si Matthieu Delormeau a donc relativement bien pris la petite pique de "l'homme en noir", en revanche il n'a pas du tout apprécié le clash de son ex collègue de TPMP. "Aujourd'hui, j'ai été critiqué par celui qui est, et j'espère qu'il nous regarde parce qu'il n'a jamais rien à foutre, la définition du raté : Thierry Moreau" a-t-il ainsi d'abord lancé.

Matthieu Delormeau clashe violemment Thierry Moreau dans TPMP : "C'est la définition du raté"
Matthieu Delormeau clashe violemment Thierry Moreau dans TPMP : "C'est la définition du raté"

"Il s'est pris pour un grand auteur mais n'a écrit que dans Télé 7 Jours"

Cyril Hanouna a assuré : "Vous êtes dur". "Non, non, non je suis pas dur" a répondu Matthieu Delormeau qui a ajouté : "Thierry Moreau qui s'est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été, qui s'est pris pour un grand auteur et qui n'a écrit que dans Télé 7 Jours, qui s'est pris pour un grand chroniqueur et qui a quitté TPMP dans l'anonymat le plus total et qui se prend aujourd'hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui".

"Donc franchement je te le dis j'espère que tu nous regarde Thierry Moreau, plutôt que de me clasher, je te le dis très franchement, ta vie ressemble à ta carrière : ratée" a-t-il conclu. Mais qu'avait déclaré celui qui est désormais chroniqueur sur LCI à propos de Matthieu Delormeau pour le mettre dans cet état de colère ?

En interview sur le site Le Plateau Télé, à la question de savoir quel est "l'animateur qui vous fait zapper", Thierry Moreau a répondu : "Matthieu Delormeau : l'essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé. Mais en fait, non, il n'est pas vraiment animateur télé...". Une réponse qui a donc déclenché la fureur du principal concerné.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème