Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Matthieu Delormeau anime chaque vendredi soir Il en pense quoi Matthieu ?, dérivé d'Il en pense quoi Camille ? sur C8. Mais ce soir, ce n'est pas le chroniqueur de Cyril Hanouna qui va présenter l'émission, Stéphanie Loire va le remplacer.

Stéphanie Loire va animer Il en pense quoi ?

Matthieu Delormeau , qui est d'habitude à la tête de sa propre émission Il en pense quoi Matthieu ? tous les vendredis sur C8, va être remplacé par Stéphanie Loire. Et oui, le chroniqueur de Cyril Hanouna qui pourrait quitter TPMP ne sera pas présent ce vendredi 2 juin pour animer le programme, c'est donc la chroniqueuse de Camille Combal qui va prendre le relais.

A cette occasion, le compte Twitter officiel de l'émission a indiqué qu'Il en pense quoi Matthieu ? devient Elle en pense quoi Stéphanie ?, à retrouver ce vendredi soir à partir de 17h45 sur C8.

Les internautes sont mitigés

Face à cette nouvelle, les internautes ont montré des avis partagés. Certains sont ravis de la promotion (même si elle n'est peut-être que temporaire) de Stéphanie Loire.

"Il ne nous manque pas du tout désolé !", "#JeudiConfession c'est bien la première fois que je vais regarder #IlEnPenseQuoi un vendredi", "Quelle bonne idée j adhère a fond" ou encore "Stéphanie Loire sera excellente car c'est une superbe animatrice et journaliste, elle a beaucoup d'humour, elle est magnifique, je l'adore" ont commenté plusieurs fans.

D'autres en revanche regrettent de ne pas revoir Matthieu Delormeau à l'antenne : "J'adore Stéphanie mais pas savoir quand est-ce qu'on va revoir Matthieu ça commence réellement à me gonfler !", "Euh non merci rendez-nous @Mdelormeau...", "Je suis pas fan de Stéph. Elle est trop hautaine et antipathique pour moi".

On lui souhaite bonne chance !

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles