Matthieu Delormeau : week end entre potes avec Alban Bartoli à Bordeaux
Matthieu Delormeau : week end entre potes avec Alban Bartoli à Bordeaux
Vous avez passé un bon week end ? Mauvaise nouvelle, il était forcément moins bien que celui de Matthieu Delormeau. Comme on peut le découvrir sur ses comptes Twitter et Instagram, l'animateur du Mag d'NRJ 12 a vécu une fin de semaine de rêve entre potes à Bordeaux, en compagnie notamment d'Alban Bartoli.

Week end entre potes pour Delormeau

Si vous pensiez que manger un bon burger devant 3 épisodes inédits de Castle suffisait pour dire "Mon week end ? Un truc de folie ! Je me suis éclaté", vous vous trompiez. Après Caroline Receveur et son séjour en amoureux à Amsterdam, c'est au tour de Matthieu Delormeau de nous montrer à quoi doit ressembler un week end hallucinant.

Séjour de rêve à Bordeaux

Au programme ? A en croire son compte Twitter, il faut : des potes (Alban Bartoli pour ne nommer que lui), une villa à Bordeaux (avec piscine) capable de faire jalouser Kim Kardashian et... des activités mémorables. Ainsi, comme vous pouvez le constater ci-dessous, l'animateur du Mag d'NRJ 12 a notamment enchaîné : des séances de massage, des séances de jacuzzi, des parties de billard et même... un dîner gastronomique à domicile, réalisé par un Chef.

Si avec ça vous n'avez pas envie de devenir animateur télé ou de participer à la nouvelle édition de The Voice (dont le tournage vient de débuter), on ne sait pas ce qu'il vous faut... A qui doit-on envoyer nos CVs ?

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème