Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Bastien et Mathilde c'est terminé... et non ce n'est pas une blague. Alors qu'ils filaient le parfait amour depuis Koh Lanta 2017 - ils avaient même emménagé ensemble - les deux candidats viennent d'annoncer leur rupture, à cause de la télé-réalité, de manière inattendue sur Instagram.

Koh Lanta est avant tout une aventure humaine et sportive, mais elle donne aussi naissance à quelques couples comme Jesta et Benoît (Koh Lanta 2016), Laureen et Romain de la saison 15 ou encore Mathilde et Bastien (Koh Lanta 2017). Les deux candidats du programme de survie ont officialisé leur relation en avril dernier avant de s'afficher complices et amoureux sur les réseaux sociaux, d'emménager ensemble à Marseille en août... et de se séparer deux mois après.

Mathilde et Bastien séparés... à cause de la télé-réalité ?

C'est avec une immense surprise que Mathilde a annoncé sa rupture avec Bastien sur son compte Instagram : "oui, avec Bastien c'est effectivement terminé. Après presque huit mois de relation passionnelle et intense nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Sans trop entrer dans les détails, je dirai simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies différentes : l'une sous le feu des caméras et l'autre bien loin de tout ça", explique la jolie brune avant de confier que la raison de leur rupture est... la télé-réalité.

"Notre couple n'a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s'est posé et un choix a été fait. Et l'amour n'a pas triomphé. Je vous demanderai de respecter notre vie 'privée' (si je peux encore la qualifier de telle) et de nous laisser mettre un point final à cette histoire", poursuit Mathilde. Bastien a-t-il préféré la vie "sous le feu des caméras" ou est-ce son ex ? On pencherait plus pour le candidat car en juin dernier, Mathilde avouait son souhait de reprendre ses études pour devenir professeur d'anglais.

Mathilde (Koh Lanta 2017) annonce sa rupture avec Bastien
Mathilde (Koh Lanta 2017) annonce sa rupture avec Bastien
Mathilde (Koh Lanta 2017) annonce sa rupture avec Bastien
Mathilde (Koh Lanta 2017) annonce sa rupture avec Bastien

"Nous n'avons pas la même vision de l'avenir"

Bastien (Koh Lanta 2017) a lui aussi officialisé sa séparation avec l'aventurière originaire d'Angers : "NON je ne suis plus avec Mathilde. J'ai rien à dire sur la relation qu'on a eu et les belles choses qu'elle m'a apportées pendant tous ces mois. Nous n'avons pas la même vision de l'avenir, voilà la raison (version courte) de cette rupture. Je ne vais pas rentrer dans les détails." La télé-réalité aura donc eu raison de leur couple tout comme elle a eu raison de la relation entre Sarah Lopez et Vincent Queijo.

Bastien (Koh Lanta 2017) se confie sur sa rupture avec Mathilde
Bastien (Koh Lanta 2017) se confie sur sa rupture avec Mathilde
Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème