Si Koh Lanta est avant tout une émission d'aventure et de survie, elle est aussi à l'origine de relations très fortes. Après Jesta et Benoit de s'être mis en couple après le tournage, c'est aujourd'hui un autre couple qui vient d'officialiser : Mathilde et Bastien.

Forcé d'abandonner Koh Lanta suite à une blessure au genou, Bastien n'aura pas tout perdu. Et pour cause, il aurait trouvé l'amour dans les bras de Mathilde, autre aventurière de l'émission. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune femme qui appartenait à l'équipe des Bleus a révélé être en couple avec l'ancien rouge : "C'est une personne avec qui j'ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd'hui". Il y a deux semaines, l'ancienne championne de natation synchronisée âgée de 21 ans s'affichait très proche du Marseillais, sans révéler toutefois la nature de leur relation.

"On s'est vus avec d'autres aventuriers, lui était là notamment. (...) Le fait de se voir au fur et à mesure, on s'est rendus compte que l'on s'appréciait beaucoup. Et voilà, ça s'est fait !", explique-t-elle.

Un autre couple formé grâce à l'émission donc, après Jesta et Benoît l'année dernière ! "C'est fou, Koh-Lanta est une agence matrimoniale ces deux dernières années ! Le fait de vivre la même expérience, déjà, ça rapproche énormément. J'ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu'un d'intéressant sur tous les plans, ça n'a pu que coller !" Ce serait donc elle la copine jalouse de ses admiratrices ? Dans une interview accordée à France Dimanche, il avouait : "Si j'étais célibataire avant Koh-Lanta, aujourd'hui, je ne le suis plus".

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème