10 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de Masterchef 2013 ont été gâtés ce vendredi sur TF1. Tandis que les candidats se rapprochent de la finale, deux des participants les moins aimés du concours de cuisine, Christophe et Séverine, étaient en face à face pour une dernière épreuve placée sous le thème de... la quiche.

A l'issue du prime, c'est finalement Christophe qui a dû remballer ses affaires face à la tête à claques de la saison. Sur Twitter, les téléspectateurs n'ont pas caché leur joie de voir partir l'un des candidats les plus ingrats de Masterchef 2013.

Un malaise pour Christophe

Pour ce nouveau prime, les candidats se sont envolés pour la Thaïlande. Dépaysement total pour les six cuisiniers amateurs toujours en lice. Si certains se sont attirés les faveurs du jury, d'autres ont dû faire face à des soucis imprévus. Christophe a en effet été victime d'un léger malaise en fin de seconde épreuve et n'a donc pas pu finir son assiette.

Christophe éliminé face à Séverine

Finalement, c'est donc bien Christophe et Séverine qui se sont retrouvés en test sous pression. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ne supportent ni l'un ni l'autre. Thème de cette dernière épreuve : la quiche lorraine (non, nous ne ferons pas de blague). Finalement, c'est donc Christophe qui quitte l'aventure, provoquant la joie sur Twitter.

A lire également : Masterchef 2013 : Séverine et son "orgasme", pluie de critiques sur Twitter / Masterchef 2013 : Séverine en mode coups bas

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème