Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pour Mask Singer 4, TF1 a recruté un tout nouveau jury : seul Kev Adams a rempilé pour cette nouvelle édition, la deuxième de 2022, et Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc ont rejoint l'émission animée par Camille Combal. Évidemment, la marionnette Jean-Marc est aussi de la partie mais certains trouvent qu'il ne parle pas beaucoup. L'humoriste a dévoilé pourquoi, confiant que de nombreuses blagues ont été coupées au montage.

Après le démasquage du Pharaon et du Dalmatien, l'enquête continue dans Mask Singer 4. Les internautes sont saoulés par certains personnages comme le Singe, dont ils ont grillé l'identité et, sur les réseaux, certains ont aussi dénoncé les blagues un peu lourdes et vulgaires de Jean-Marc, la marionnette de Jeff Panacloc.

"C'est compliqué de trouver le juste milieu en vrai"

Interrogé sur les critiques de certains téléspectateurs, Jeff Panacloc n'a pas hésité à répondre. "Je les emm*rde les gosses" a d'abord lâché Jean-Marc lors d'une interview donnée au Buzz TV Le Figaro. "J'ai un public qui me suit et si j'édulcore, on va me dire 'Oh la la, ce n'est plus Jean-Marc, ce n'est plus toi' mais si j'en fais trop, les autres vont me dire 'il en fait trop, il est trop vulgaire'" a d'abord confié Jeff Panacloc qui s'était fait taper sur les doigts par la prod avant d'ajouter : "C'est compliqué de trouver le juste milieu en vrai".

L'humoriste a ensuite confié qu'il était évidemment "difficile" de plaire à tous. "Je me suis fait connaître comme ça et à l'époque, on ne trouvait rien à redire, on disait : 'Jean Marc il est formidable, il dit tout haut ce que les pense tout bas' et puis maintenant, ça commence à vriller dans l'autre sens. C'est le jeu."

Jean-Marc censuré

A ceux qui trouvent que Jean-Marc ne parle pas beaucoup, Jeff Panacloc donne la raison : de nombreuses blagues ont été coupées au montage. Mais pas de drama ! "Il n'y a pas de problème, je ne leur en veux pas. Je le savais très bien sur le plateau. Et puis on se le dit, parce qu'on est en connexion aussi avec la régie. Quand il y a une vanne un peu trop hard, je dis 'celle-là on l'enlève'. on est tous pareils, Kev est pareil" a-t-il assuré, expliquant : "J'en ai fait beaucoup plus sur le plateau. Il y a plein de choses qui ont été coupées au montage car le but, c'est de fournir et d'être le plus présent possible."

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles