Mask Singer 2 : les éliminations truquées selon Gilles Verdez, "c'est très prévu à l'avance"
La saison 2 de Mask Singer vient à peine de commencer sur TF1 mais elle fait déjà l'objet d'accusations de triche. Alors que Frédérique Bel (qui se cachait derrière le costume de la bouche) était invitée dans TPMP ce lundi 19 octobre 2020, Gilles Verdez a profité de sa venue pour balancer que, selon lui, les éliminations étaient prévues à l'avance en fonction des disponibilités des candidats...

Sur les 12 célébrités participant à la saison 2 de Mask Singer, elles ne sont plus que 10. Alors que l'émission était lancée ce samedi 17 octobre 2020, les téléspectateurs ont découvert l'identité de Laure Manaudou, qui se cachait derrière le Loup et de Frédérique Bel derrière la Bouche. Présente sur le plateau de TPMP ce lundi 19 octobre 2020, cette dernière est revenue sur sa participation étonnante : "A des périodes improbables, on fait des choses parfois improbables. [...] Je suis une artiste. Chanter j'adore, me déguiser j'adore (...) J'ai commencé la télé avec La minute blonde, on m'a dit : 'Tu ne feras jamais de cinéma' (...) Ça fait vingt ans que je tourne, j'ai la carte blanche, je peux faire ce que je veux !".

Mask Singer truquée ?

Selon Jean-Michel Maire, l'actrice a participé à l'émission uniquement pour l'argent, ce qu'elle dément. Gilles Verdez, quant à lui, accuse l'émission d'être truquée et scénarisée : "J'ai encore une fois l'impression qu'on dupe les gens. Quand les membres du jury prononcent les noms, comme par hasard, ils citent Laure Manaudou très vite et vous, Frédérique Bel, Kev Adams vous cite à a fin. Selon mes informations, c'est quand même très prévu à l'avance."

Gilles Verdez accuse

Selon lui, le départ des candidats est même organisé à l'avance : "Vous faites un tout petit peu semblant d'être déçue de sortir, mais selon mes informations, il y a des disponibilités des uns et des autres. C'est un peu encore une fois comme sur certaines émissions de TF1, c'est-à-dire que, en fonction du calendrier des uns et des autres, on les fait sortir au bout de 1 ou 2 émissions." Selon lui, le vote du public et du jury est "organisé", ce qui semble surprendre Frédérique : "Je n'ai pas l'information" a-t-elle déclaré.

Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment