Mary Poppins : Emily Blunt sur la première photo
Mary Poppins : Emily Blunt sur la première photo
La plus célèbre nanny du cinéma est de retour ! On le sait, Mary Poppins va revenir au cinéma sous les traits d'Emily Blunt. Les studios Disney viennent de dévoiler la première photo de l'actrice en costume. Alors, on valide ou pas ?

Dans quelques semaines, c'est La Belle et la Bête qui revient en salles avec Emma Watson dans le rôle de Belle mais ce n'est pas le seul film culte de Disney qui va faire son retour. En plus d'Aladin, Dumbo ou encore Mulan, un nouveau film centré sur Mary Poppins sortira bientôt en salles.

La première photo d'Emily Blunt en Mary Poppins

Sortez vos agendas, c'est le 25 décembre 2018 que Mary Poppins revient au cinéma. 53 ans après la sortie du film culte de Disney, c'est Emily Blunt qui reprendra le rôle de Julie Andrews dans cette suite pour l'instant intitulée Mary Poppins Returns. Dans ce nouveau film, Mary Poppins rendra de nouveau visite à Jane et Michael Banks, 20 ans après leur première rencontre. Ce vendredi, les studios Disney ont dévoilé la première image d'Emily Blunt en Mary Poppins. Une image qui promet beaucoup, la preuve en image.

Mary Poppins : Julie Andrew et Emily Blunt
Mary Poppins : Julie Andrew et Emily Blunt

Réalisée par Rob Marshall (metteur en scène de Into the Woods ou Chicago), la suite de Mary Poppins pourra compter sur de nombreux acteurs. Au casting en plus d'Emily Blunt ? Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw ou encore Colin Firth. Pas mal non ?

Emily Blunt
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
Emily Blunt : du fracassant Sans Un Bruit à Mary Poppins
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème