

Alors que Marwa vient d'annoncer sa rupture avec Vincent Queijo, le traitant au passage de "gros tocard", Aqababe a encore frappé. Le blogueur vient de dévoiler les captures d'écran des conversations par sms que Vincent Queijo auraient eu avec une autre fille, voire deux, si on en croit les échanges dévoilés : "J'aurais bien été avec vous deux là", aurait écrit Vincent avant de poursuivre : "Tu me mets en vu". Son interlocutrice de répondre : "Me suis endormie. Mais est-ce que tu aurais assumé ?".

Au vu de ces dernières rumeurs, Marwa a tenu à sortir du silence et prendre la parole via plusieurs stories Instagram dans lesquelles on la voit désemparée et au bord des larmes : "De base je ne voulais pas du tout faire de vidéo et je ne voulais pas du tout intéragir sur les réseaux par rapport à ce qu'il se passe depuis hier, commence-t-elle. Sauf qu'on m'a envoyé des choses qui sont sorties dans des stories d'un blogueur [ndlr Aqababe]."
"Je ne suis pas là pour descendre qui que ce soit", poursuit-elle, avant d'en dire plus sur les raisons qui l'ont poussée à la séparation : "C'est une décision que j'ai pris avec beaucoup de recul, avec beaucoup de sagesse parce que j'ai très très très très patiente durant ces 10 derniers mois, que ce soit par rapport au harcèlement que j'ai subi, que ce soit par rapport aux critiques ou aux comparaisons [...]."
Précisant que la "Marwa d'avant serait restée", elle explique que ce ne sont pas ces échanges sms qui ont entraîné sa prise de décision, mais bien plus. "Les raisons du pourquoi du comment ça s'est terminé avec Vincent ça n'est pas dû aux screenshots qui sont sortis indépendamment de moi. J'aurai souhaité qu'elles ne sortent jamais puisque je les détiens déjà depuis le mois de novembre - date à laquelle ils s'étaient déjà séparés une première fois -. Bien sûr que j'étais au courant de ces conversations, mais je n'ai pas souhaité lui en tenir rigueur tout simplement."
Ayant préféré "passer à autre chose", Marwa est navrée que ces conversations aient été rendues publiques "car il y a une famille derrière". Mais elle n'en finit pas là : "Les raisons sont beaucoup plus profondes que ça. Ça va au-delà de conversations, c'est plus des choses que n'importe qui aurait pu vivre. Vincent est quelqu'un qui n'est pas bien malgré ce que l'on peut voir sur les réseaux ou ce qu'il peut vous montrer. Je n'ai pas honte de le dire [...] J'aimerais juste qu'on ne blâme personne. [...] Maintenant je veux juste la paix que je n'ai pas depuis des mois et des mois." Voilà qui est dit.