Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marvel : un nouveau super-héros surpuissant en approche pour la Phase 5 ?
Marvel : un nouveau super-héros surpuissant en approche pour la Phase 5 ?
Vous faites quoi en 2022 ? Rien ? Ça tombe bien, Marvel pourrait en profiter pour intégrer un tout nouveau super-héros au sein de la future phase 5 de son célèbre MCU. Qui ? Quoi ? Comment ? On vous dit tout ce que l'on sait déjà.

Un nouveau héros chez Marvel ?

Avengers 4 a peut-être dit au revoir à de nombreux personnages cultes du MCU, mais n'allez pas croire que Marvel en a terminé avec ses super-héros au cinéma. Au contraire, tandis que la phase 4 (qui s'étendra de mai 2020 à novembre 2021) a récemment été annoncée avec des projets très attendus comme le film solo Black Widow, les séries sur Disney+ ou le retour de Spider-Man, le studio a déjà la tête tournée vers sa phase 5.

Et à ce sujet, le site MCUCosmics assure que Marvel serait prêt à intégrer un tout nouveau super-héros à l'écran. Son nom ? Nova. D'après les informations recueillies par ce média "Nova apparaîtrait comme l'un des gros personnages prévus pour la Phase 5 aux côtés de Blade, Les 4 Fantastiques et The Mutants. Et selon les premiers bruits, et alors que son arrivée est en développement depuis un moment, il pourrait être là très tôt dans cette Phase 5".

Quel timing pour son apparition ?

Des informations à prendre avec des pincettes, rien n'est encore officiel, mais qui interrogent. A l'heure actuelle, seul Black Panther est daté au 6 mai 2022, tandis que Marvel aurait déjà bloqué des dates pour février et juillet de cette même année. Or, Nova n'est pas n'importe quel super-héros. Il possède au contraire une énergie alien provenant de la Force Nova (qui lui permet d'avoir une force surhumaine et un pouvoir extra-dimensionnel) et son univers est intimement lié aux mondes intergalactiques. On le sait d'ailleurs très proche des Défenseurs et Gardiens de la Galaxie.

Traduction ? Tandis qu'un deuxième film Captain Marvel et qu'un troisième opus des Gardiens, deux licences liées aux aventures spatiales, sont déjà prévus, il n'est pas idiot de s'attendre à voir Nova d'abord apparaître dans l'un de ces projets afin de faire les présentations. Après tout, ces titres seront respectivement absents depuis 3 ans et 5 ans au cinéma en 2022 et on n'imagine pas Marvel lancer un tel héros en solo, inconnu du grand public, avant de faire revenir les chouchous des spectateurs.

Marvel : un nouveau super-héros surpuissant en approche pour la Phase 5 ?
Marvel : un nouveau super-héros surpuissant en approche pour la Phase 5 ?
News
essentielles
sur le
même thème