Martial Bétirac prêt à quitter NRJ12 après son renvoi du Mad Mag selon son manager
2 photos
Voir le diapo
A en croire le manager de Martial Bétirac, l'histoire entre l'animateur et NRJ12 pourrait bien prendre fin très prochainement. Après son renvoi du Mad Mag et le retour d'Ayem Nour, il évoque l'avenir de son poulain, qui devrait visiblement se situer sur une autre chaîne.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du renvoi de Martial Bétirac du Mad Mag de NRJ 12. Alors qu'Ayem Nour a débarqué en reine pour le remplacer, et que la chaîne affirmait avoir de nouveaux projets pour lui, l'animateur devrait finalement faire ses valises et aller voir ailleurs. C'est du moins ce qu'a affirmé son manager Franck Mollier à Télé Loisirs.

Selon lui, NRJ12 a fait une erreur en virant Martial, qui ne serait pour rien dans les mauvaises audiences du Mad Mag, tombé à moins de 70 000 téléspectateurs au plus bas. La faute viendrait de la faiblesse de La Revanche des Ex : "Personne n'a remis en cause le programme alors que lorsqu'il avait Les Anges en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs" avance son manager.

"Quand on nous vire, on ne reste pas !"

Blessé par les conditions de son renvoi, Martial penserait désormais à l'avenir, loin de NRJ12 visiblement : "Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas !" répond sèchement Franck Mollier. Et si l'arrivée de Martial Bétirac dans TPMP a été évoquée, C8 ne serait pas la seule chaîne intéressée par son profil : "On étudie toutes les propositions".

Depuis le départ de Martial et l'arrivée d'Ayem, le Mad Mag est en progression mais reste à un niveau faible avec des audiences variables : 133 000 téléspectateurs (1.5% du public) lundi, 104 000 (1,3 %) mardi et 120 000 (1,4 %) mercredi.