Martial n'anime plus le Mad Mag sur NRJ12, il a été remplacé par Ayem Nour qui est de retour à la présentation de l'émission. Mais l'ancien candidat de Nouvelle Star serait en négociations pour intégrer TPMP. Va-t-il bientôt rejoindre Capucine Anav et Matthieu Delormeau ?

Martial bientôt dans TPMP ?

Martial qui a été viré du Mad Mag de NRJ12 aurait déjà une autre chaîne qui lui tendrait les bras. Même si Martial avait déclaré à propos de son renvoi que c'est "un peu dur", celui qui a été remplacé par Ayem Nour serait en effet en négociations avec C8 pour devenir chroniqueur dans TPMP. C'est le site Public qui a révélé : "Selon nos informations exclusives, le jeune homme, ancien candidat de Nouvelle Star et récemment évincé du Mad Mag, est en pleine négociations avec le trublion du PAF. Toujours sous contrat avec la Douze, le principal intéressé cherche une porte de sortie".

Celui qui a été viré du Mad Mag de NRJ12 mais a réagi avec humour en passant un message à Ayem Nour, pourrait donc faire partie de l'équipe de Cyril Hanouna. Le présentateur phare de C8 a déjà de nombreux collaborateurs sur le plateau de TPMP depuis le début de la rentrée. Mais Martial pourrait très bien rejoindre Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Valérie Benaïm ou encore Isabelle Morini-Bosc.

Il serait le 3ème chroniqueur à quitter NRJ12 pour C8

Si Martial Betirac est choisi par Cyril Hanouna pour intégrer sa bande de TPMP, il sera le troisième chroniqueur de TPMP à arriver de NRJ12. Matthieu Delormeau a été le premier à se retrouver dans Touche pas à mon poste après le Mad Mag. Capucine Anav, qui a défendu Martial, est elle aussi passée de la 12 à la 8.

Et avant eux, Erika Moulet, désormais partie de TPMP, avait elle aussi travaillée sur la chaîne des Anges de la télé-réalité avant de rejoindre celle qui a fait de Cyril Hanouna le roi du PAF.

News
essentielles
sur le
même thème