Martial viré du Mad Mag : il réagit avec humour
Martial prend les choses avec humour après son départ du Mad Mag de NRJ 12. C'est sur le compte Snapchat de Jeremstar que l'ex-animateur a évoqué les conditions de son départ et passé un message à Ayem Nour qui a pris sa place.

Martial et le Mad Mag, c'est fini ! Ce lundi, la chaîne a officialisé le retour d'Ayem Nour à la présentation de l'émission. Une nouvelle que l'ex-animateur avait d'abord démenti et pour cause : il n'était même pas au courant de son renvoi. Après une première réaction auprès de TéléStar, c'est face à Jeremstar qu'il n'a jamais porté dans son coeur que Martial a réagi.

"Je suis sur le cul"

Tandis que les chroniqueurs dont Benoît Dubois ont fondu en larmes lors du retour d'Ayem Nour, Martial s'amusait avec Jeremstar sur Snapchat. Sur le compte du blogueur, l'ex-candidat de Nouvelle Star a d'abord blagué, montrant qu'il ne compte pas se laisser abattre par l'annonce de son renvoi. "J'ai jamais parlé devant autant de personnes personnes donc merci" a-t-il d'abord plaisanté avant d'ajouter : "Je voulais juste faire un bisous à tous les téléspectateurs qui m'aiment bien et que j'ai acheté un trampoline et je vais rebondir". Comme l'avait dévoilé Jeremstar, c'est via bien le site du blogueur qu'il a appris qu'il était renvoyé. "Je suis sur le cul, c'est la vie, c'est ainsi. Je garde le sourire et on se retrouvera" a-t-il expliqué face caméra.

Le message de Martial à Ayem Nour

Si Ayem n'a pas cité son nom pour son retour dans l'émission, Martial, lui, a tenu à adresser un message à son "ennemie". "Juste bonne chance, je n'ai jamais rien eu contre toi, les équipes sont en place donc à toi de jouer" a-t-il déclaré. Fair play !

News
essentielles
sur le
même thème