Martial viré du Mad Mag : Capucine Anav pousse un coup de gueule contre NRJ12 dans TPMP
C'est la nouvelle qui a secoué la planète TV ce lundi 10 octobre 2016 : Martial a été viré, la chaine ayant décidé de remettre Ayem à la présentation du Mad Mag de NRJ12. Si certains se réjouissent, d'autres n'approuvent pas la façon dont l'animateur s'est fait évincé. C'est le cas de Capucine Anav, qui était très remontée hier soir dans TPMP, sur C8.

Benjamin Castaldi parle carrément de séisme. Ce lundi 10 octobre 2016, on apprenait que NRJ12 avait viré Martial de la présentation du Mad Mag pour cause d'audiences trop basses. La chaîne a décidé de faire revenir celle qu'il remplaçait depuis plusieurs mois, Ayem. Sauf que Martial n'était visiblement pas au courant de son éviction avant ce lundi et ce, malgré plusieurs rumeurs.

Capucine Anav en colère

Hier soir dans TPMP, Capucine Anav a tenu à pousser un coup de gueule contre la chaîne : "NRJ12 laisse Martial se ridiculiser en tweetant quand même !" Et pour cause, suite aux rumeurs, l'animateur a décidé d'appeler la chaîne, qui lui a confirmé qu'il restait bien jusqu'à la fin de son contrat. Une façon de faire qui révolte l'ancienne chroniqueuse du Mag : "C'est inhumain de faire ça, d'apprendre ça par un blogueur !", lance-t-elle, ajoutant "j'ai pas aimé le principe".

Martial bientôt dans TPMP ?

Elle ajoute : "En attendant, y'a des animateurs jeunes, qui ont beaucoup de talent comme Martial, qui sont chez eux et qui apprennent par un blogueur people et non pas par son employé qu'il ne sera plus à l'antenne et je trouve ça triste". Martial pourra donner sa propre version des faits puisqu'il sera invité la semaine prochaine dans TPMP.

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème