JC emmène Sandrine en rendez-vous et se montre très maladroit
Dans l'épisode 33 de La Revanche des ex, diffusé le 4 octobre 2016 sur NRJ12, JC s'est enfin décidé à passer à l'action avec une fille : il a emmené en rendez-vous Sandrine, l'ex de Mikaël, mais leur tête à tête s'est vite transformé en un moment hyper gênant. Regardez.

Depuis le début de La Revanche des ex, on ne peut pas dire que JC ait eu beaucoup de chance avec les filles : il n'en a séduit aucune et sa relation avec Allison n'est pas allée plus loin que de l'amitié. L'aventure touche bientôt à sa fin (eh oui car le 24 octobre, Friends Trip 3 débarque sur NRJ 12), le candidat devrait donc peut-être penser à passer la seconde. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit non ?

Quand JC tente de draguer

Allison est en couple avec Dorian, Melody avec Mikaël, peut-être plus pour très longtemps puisque le beau gosse craque maintenant pour Jelena qui sort avec William, et Charlène avec Medhi. Alors quand une nouvelle célibataire, Sandrine qui est l'ex de Mickaël, débarque dans l'aventure pour se venger, JC y voit là une très belle occasion pour enfin commencer à rentrer dans un jeu de séduction.

Pour cela, il l'emmène faire une balade en quad et le rendez-vous vire rapidement à la catastrophe. JC, qui a révélé son salaire pour La Revanche des ex, enchaîne gaffe sur gaffe, maladresse sur maladresse et c'est tout simplement à mourir de rire. Sandrine, elle, n'espère qu'une chose : fuir et rentrer à la villa. Pour découvrir cette séquence, direction notre diaporama.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles