Mehdi et Charlène (La revanche des ex) toujours en couple ?
Mehdi et Charlène (La revanche des ex) toujours en couple ?
Dans La revanche des ex, un couple un peu improbable s'est formé. Venue pour son ex Laurie Marquet, Charlène a finalement craqué sur Medhi, ancien gagnant de La belle et ses princes. En couple dans l'émission de NRJ 12, le sont-ils toujours aujourd'hui ?

Tous les jours, les téléspectateurs peuvent suivre les candidats de La revanche des ex sur NRJ 12. Après avoir d'abord craqué pour Mikaël, Charlène a vite changé d'avis pour se rapprocher de Medhi. Le séducteur s'est d'ailleurs laissé prendre au piège et les deux stars sont actuellement en couple dans l'émission.

Medhi et Charlène toujours en couple ?

Une histoire qui dure depuis la fin du tournage. Interrogé par Entrevue, le beau gosse a expliqué qu'il est bien toujours en couple avec Charlène. "On se voit une fois par semaine (...) Aujourd'hui, je considère Charlène comme ma petite-amie" a-t-il expliqué au magazine. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Charlène et Medhi ne se cachent pas. S'ils ne s'affichent pas collés-serrés, ils posent souvent ensemble. On dirait donc que le séducteur ne l'est plus vraiment...

Ce n'était pas gagné...

Pourtant entre Medhi et Charlène, ce n'était pas gagné. En interview pour PureBreak, l'ancien participant d'Hollywood Girls avait confié qu'il n'était au départ pas très chaud pour se rapprocher de l'ex de Laurie Marquet. "Elle venait en tant que bisexuelle et ex de Laurie, ce n'était pas un blocage, mais je ne faisais pas attention à elle." nous a-t-il expliqué. Il n'était d'ailleurs pas tendre avec sa chérie. "Comme elle était trop rentre-dedans, je ne pouvais pas m'imaginer me poser avec elle. (...) Ca me faisait rire de voir Charlène s'accrocher à moi alors que j'étais nonchalant avec elle. C'est ce côté là que j'aimais bien avec elle." nous a expliqué Medhi.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles