Marion Cotillard : ses propos sur les Français font le buzz
Marion Cotillard : ses propos sur les Français font le buzz
Marion Cotillard a répondu aux questions de la presse britannique pour la promo de son film réalisé par les frères Dardenne, Deux jours, une nuit. Et ses propos dans le magazine Stylist ne sont pas franchement passés inaperçus... La compagne de Guillaume Canet a en effet critiqué l'egocentrisme des Français.

Les Français vus par Marion Cotillard

Cet été, la belle Marion Cotillard enchaîne les déclarations qui font le buzz. Après avoir étonné tout le monde en révélant avoir tenté l'exorcisme pour échapper à l'esprit d'Edith Piaf (qu'elle a interprété dans le film La Môme), la jolie brune n'a pas hésité à tacler les Français dans les pages du magazine britannique Stylist. La compagne de Guillaume Canet a ainsi déclaré à propos de ses compatriotes : "On se pose parfois trop de questions, on tourne autour de nos propres problèmes. Je ne dis pas qu'on ne devrait pas y prêter attention, mais ça ne nous ferait pas de mal de faire attention à ce qui se passe dans le reste du monde de temps en temps".

"Nous devons nous ouvrir au monde"

Mais Marion Cotillard - qui a fait carrière à Hollywood - n'est pas seulement critique avec les Français. Pour l'égérie Dior, il existe une "énergie de toutes ces personnes formidables qui ont bâti ce pays et Paris". Toutefois, la maman poule considère que "nous devons nous ouvrir au monde" mais aussi "arrêter de penser que nous sommes les meilleurs en tout, ce n'est pas vrai." C'est noté.

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Astérix et Obélix : Cléopâtre de retour, Monica Bellucci remplacée par une célèbre actrice ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles