Marine Lorphelin, aussi, profite du retour du soleil. Sept mois après son sacre, Miss France 2013 oublie son écharpe, ses coucous fermes de la main et ses "devoirs", le temps de quelques pauses ensoleillées. Et l'ex étudiante en médecine ne se gêne pas pour narguer la toile avec sa piscine... et son corps parfait en bikini.

Marine Lorphelin en bikini

Marine Lorphelin est une Miss France 2013 très connectée. Suivie par plus de 57 000 personnes sur Twitter, la jolie célibataire ne manque jamais de poster des tweets, des twitpics, voire même de répondre à ses détracteurs 2.0. Et comme Capucine Anav ou encore Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 5, la reine de beauté française a décidé, hier, d'offrir un petit cadeau à tous ses abonnés : une photo en bikini au bord de la piscine. Taclée par ses anciennes concurrentes à cause de son corps "trop masculin", la protégée de Sylvie Tellier prouve ainsi qu'elle n'a vraiment rien à leur envier. Mais alors, rien du tout.

Marine Lorphelin sans tabou

Mais Marine Lorphelin, ce n'est pas seulement un physique. Depuis son sacre en décembre dernier, la Miss sportive - qui toucherait un salaire de 3 000 euros par mois - a su séduire les Français grâce à ses déclarations sans tabou. Dans Télé-Loisirs la semaine dernière, elle n'a ainsi pas caché qu'être reine de beauté avait de sacrés avantages :"On gagne beaucoup d'argent. C'est énorme pour une étudiante. Il y a aussi plus de 100 000 euros de cadeaux ainsi qu'une voiture que je garderai". Plutôt sympa le vie de Miss.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment