Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin dévoile les coulisses dans une interview vidéo pour PRBK. Bruno défend sa soeur Carine après les critiques.
Suite à l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 28 mars sur M6, Carine, la soeur de Bruno, a été la cible de nombreuses critiques de la part des internautes et téléspectateurs de cette saison 6 de MAPR. Beaucoup ne comprennent pas sa forte possessivité et son attitude pendant le mariage de son frère et Alicia. Le jeune marié a tenu à prendre la parole en story Instagram pour la défendre...

M6 a lancé Mariés au premier regard 2022 le 21 mars. Ce lundi 28 mars, la chaîne a diffusé le 2ème épisode de l'émission dont Estelle Dossin nous a dévoilé les coulisses. Lors de cette soirée, nous avons assisté à la fête de mariage de Bruno et Alicia. S'ils n'ont pas senti leurs vêtements respectifs avant de se rencontrer, ils ont eu un véritable coup de coeur. Un détail en particulier a marqué les internautes lors de la cérémonie : la possessivité de Carine, la soeur du marié. Cette dernière est apparue en larmes à plusieurs reprises. Une attitude qui lui a value bon nombres de critiques sur la toile.

Bruno prend la défense de sa soeur

Des attaques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Bruno. Vous pouvez d'ailleurs en découvrir quelques-unes dans notre récap en tweets de l'épisode 2 de MAPR. Ils sont notamment comparés aux Lannister, couple incestueux de la série Game of Thrones. Le jeune marié a donc décidé de prendre la défense de sa soeur en story Instagram. "Je sais que ce deuxième épisode, vis-à-vis de ma soeur, peut être difficile à comprendre pour certains. Mais sachez que la cérémonie et la soirée se sont très bien passées. Non, ma soeur n'a pas pleuré toute la soirée. Bien évidemment, des choses ont été dites, un trop plein d'émotions peut-être... Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce que c'est ma soeur, je la connais depuis toute ma vie" a-t-il déclaré.

Celui qui serait toujours en couple avec Alicia précise qu'il ne garde que des bons souvenirs de son mariage. "Ce que je retiens de cet épisode, c'est que le mariage était extraordinaire. La rencontre avec Alicia était ouf. Ça s'est renforcé minute par minute et cette première danse était incroyable (...) je ne regretterai jamais rien" conclut-il.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles