Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin dévoile les coulisses dans une interview vidéo pour PRBK. Game of Thrones, secte vegan... Le récap en tweets de l'épisode 2 !
Ce lundi 28 mars 2022, c'était l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Entre le mariage de Bruno et Alicia, Caroline la mariée vegan ou encore Emilie et le faux suspense de son match, les internautes ont été nombreux à commenter sur Twitter. Game of Thrones, secte vegan... Voilà le récap en tweets de l'épisode inédit de la saison 6 de MAPR !

Dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 28 mars 2022 sur M6, il y a eu encore du mariage, du drama et des rires. Les experts Estelle Dossin (qui nous a raconté les coulisses) et Pascal de Sutter ont trouvé des personnes compatibles aux candidats et aux candidates, mais c'était sans compter les belles-familles. Entre la soeur en mode fan d'inceste à la Game of Thrones et stalkeuse comme dans You, ou encore la secte vegan, il va falloir s'adapter. Voilà notre récap en tweets de ce nouvel épisode de la saison 6 de MAPR !

Quand Bruno et Carine nous font un remake des Lannister

Alors que beaucoup de téléspectateurs et téléspectatrices se demandent si Bruno et Alicia sont toujours en couple et mariés ou séparés et divorcés, beaucoup de twittos ont surtout parlé de Carine. Qui ? La soeur de Bruno voyons ! Car certes, c'est pas la mariée, mais on dirait bien qu'elle n'aurait pas dit non à son frangin. "J'ai hâte de parler avec Bruno. J'ai le coeur lourd, parce que il faut être sincère, je suis possessive avec lui, c'est une évidence" a-t-elle notamment déclaré face caméra dans Mariés au premier regard 2022, en plus de ses regards langoureux. On avait l'impression de voir Jaime et Cersei Lannister de Game of Thrones, tellement ça sent l'inceste. Carine a aussi fait penser à une autre série : You. Certains internautes se demandent si elle ne va pas stalker Bruno et Alicia pendant leur lune de miel en mode Joe Goldberg...

Emilie, on t'a trouvé personne... ah ben en fait si

Le parcours d'Emilie a beaucoup touché les internautes sur Twitter. Alors enceinte de quatre mois, elle avait été larguée par le père de son enfant. Aujourd'hui, elle est maman d'une petite Lina et voudrait retrouver l'amour. Mais ce qui a surtout fait réagir dans cet épisode inédit, c'est le faux suspense pour la candidate de MAPR. Estelle Dossin a annoncé OKLM à Emilie n'avoir trouvé personne de compatible pour elle. Un coup dur suivi d'un "coup de théâtre" : en élargissant les recherches à d'autres régions après avoir parlé avec Pascal de Sutter, elle a trouvé un futur mari à la candidate : Frédérick. Comme si l'émission allait laisser cette maman célibataire toute seule, on se doutait un peu qu'ils allaient lui trouver un match, non ?

Des invités de qualité

Les invités dans les mariages ont aussi fait pas mal réagir sur Twitter. En dehors de la BFF d'Alicia qui pourrait être mannequin, les internautes se sont montrés beaucoup moins tendres avec les autres. Entre Javote et Anastasie (alias les demi-soeurs de Cendrillon), la vieille fille aux chats des Simpson (aussi surnommée folle aux chats) ou encore le monstre et la vipère, on va dire que les ressemblances choisies n'étaient pas des plus flatteuses.

La secte vegan, ou quand la mariée pourrait porter une robe en salade

Caroline et sa famille ont été vues comme une "secte vegan" par beaucoup de twittos. Au moment de trouver sa robe de mariée, elle voulait qu'elle soit écolo et le plus éco-responsable possible. Certains internautes ont donc proposé des idées : une feuille de salade géante ou du papier WC. Certains ont aussi souligné, toujours avec humour : "Rare image d'une vegan écolo assise sur les sièges en cuir d'une jaguar en route pour son mariage à Gibraltar". Oui, c'est sûr que côté mariage, on aura vu plus écologique !

Axel et sa blague des chaussettes dépareillées, priceless

Oh le foufou ! Axel a décidé de porter des chaussettes dépareillées. Oui, des chaussettes pas de la même couleur quoi en clair. Une petite blagounette qui l'a beaucoup fait rire. C'est déjà ça, au moins il rit à ses blagues. Mais les twittos, eux, n'ont pas non plus trouvé que c'était la blague du siècle.

Les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sont diffusés tous les lundis soirs sur M6.

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Frédérick ? "J'ai fait de nouvelles rencontres"
Eddy (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Jennifer ? Sa grande annonce
Axel (Mariés au premier regard 2022) traumatisé par son expérience avec Caroline, "2 mois de dépression face à ce désastre"
Mariés au premier regard 2022 : festival de divorces, retour des sorcières... Les 20 tweets qui nous ont fait rire sur le bilan
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles