Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis sa participation à Mariés au premier regard 2022, émission dans laquelle elle s'est mariée avec Frédérick, Emilie est très présente sur les réseaux sociaux et y partage de nombreux coups de gueule. Ce samedi 30 juillet, la maman de Lina est, encore une fois, apparue très énervée en story Instagram et a révélé avoir été virée d'un restaurant...

Emilie n'a pas la langue dans sa poche et l'a encore fait savoir ce samedi 30 juillet 2022. La candidate de Mariés au premier regard 2022, qui a récemment taclé son ex-mari Frédérick, est de nouveau apparue très énervée en story Instagram. Elle a pris la parole suite à une mésaventure qui lui est arrivée alors qu'elle s'apprêtait à manger dans un restaurant avec sa mère et sa fille Lina.

La jeune maman explique qu'elle avait "apporté un fruit pour le dessert" et a décidé de le donner à sa fille, car le service était long. Malheureusement, la petite Lina a taché la banquette avec, ce qui n'a pas plu du tout au patron de l'établissement.

"Je n'ai jamais entendu ça !"

"Je lui dis : 'Monsieur, vous n'avez mis qu'une serviette, moi, j'ai fait comme j'ai pu'. Et il me dit : 'Ah, mais c'était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ?' Je n'ai jamais entendu ça !", explique celle qui s'est faite agressée pendant une interview.

Elle aurait alors proposé au restaurateur de le dédommager, mais ce dernier lui aurait reproché de ne pas savoir tenir son enfant. Des propos qu'il aurait mieux fait de garder pour lui quand on connait le caractère d'Emilie. "Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Faudra m'expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? Ben non, moi, j'élève pas ma fille comme ça", s'agace-t-elle, avant de rappeler que le problème est qu'on l'a laissée "crever la dalle avec [sa] fille".

"Ça m'a franchement choquée"

Le patron aurait alors invité toute la petite famille à partir en leur apportant l'addition pour les boissons. Mais celle qui a failli dire "non" à Frédérick a refusé de payer. "Je tremblais, je lui ai dit : 'Monsieur, vous rigolez, il n'y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !'", raconte-t-elle, avant de conclure : "Ça m'a franchement choquée, ça m'a contrariée, parce qu'on ne mérite pas d'être reçu comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c'est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant !"

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles