Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 18 juillet 2022, Frédérick, qui s'est marié avec Emilie dans Mariés au premier regard 2022 avant de rapidement divorcer, a annoncé sur Instagram qu'il était en couple depuis plusieurs mois. Son ex femme a réagi à cette annonce lors d'une session de questions/réponses sur son compte et on peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots !

Emilie et Frédérick ont eu un véritable coup de coeur lors de leur mariage dans Mariés au premier regard 2022. Malheureusement, une dispute non diffusée pendant leur voyage de noces a tout gâché. Après s'être néanmoins redonnés une chance, ils ont finalement encore eu des désaccords qui les ont amenés tout droit au divorce. Depuis, ils se sont clashés de nombreuses fois sur les réseaux et Frédérick a même taclé son ex-femme en chanson.

Frédérick annonce être en couple...

Aussi, c'est peu dire que le papa d'Ambre a surpris tout le monde ce lundi 18 juillet 2022 en annonçant une grande nouvelle à ses followers lors d'un live un instagram. Il a en effet révélé qu'il était en couple avec une certaine Vanessa depuis huit mois. "Je suis gêné, mais ça aurait dû être fait depuis et d'une autre manière. Je vous présente Vanessa. Vanessa qui est à mes côtés depuis huit mois (...) Comme vous êtes nombreux à me souhaiter de trouve la femme qui me suivrait dans mes délires voilà, je vous la présente" a-t-il notamment déclaré.

Emilie réagit et le tacle

Interrogée sur le couple de son ex-mari lors d'une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, Emilie a tenu à rassurer ses abonnés, elle était déjà au courant : "Contente pour Frédérick et sa nouvelle chérie. Je savais depuis longtemps qu'il avait une compagne. Il me l'a dit le jour du divorce".

En revanche, celle qui a été victime d'une agression pendant un tournage n'a pas manqué d'ajouter un petit tacle à Frédérick. "Après le mal qu'il nous a fait, je ne souhaite ni bonheur ni malheur. Pour moi, il n'existe pas", a-t-elle lâché, toujours en colère après les clashs puérils du mandataire immobilier à son encontre alors même qu'il avait déjà tourné la page.

Visiblement, la hache de guerre n'est pas encore enterrée entre les deux exs...

Mariés au premier regard 2022
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles