Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Révélée dans la sixième saison de Koh Lanta en 2006, Marie Parmentier avait un peu disparu de la circulation ces derniers temps. Et pour cause, l'ex-candidates des Anges 5 est devenue maman il y a quelques mois. Invitée ce vendredi 3 avril sur le plateau du Mag de NRJ 12, elle en a profité pour présenter sa fille et tacler une nouvelle fois Amélie Neten.

Marie maman d'une petite Jade

Après une apparition dans Un dîner presque parfait en 2013, nous n'avions plus trop entendu parler de Marie Parmentier. La jeune femme avait participé il y a deux ans à l'émission Les Anges 5 où elle s'était fréquemment pris la tête avec Amélie Neten. Aujourd'hui, elle a décidé comme Geoffrey Crousillat de s'éloigner des émissions de télé-réalité et est devenue maman. Dans Le Mag sur NRJ 12, elle a dévoilé la première photo de sa fille Jade née il y a quatre mois et dévoilé sa nouvelle vie.

"J'ai un ami qui a un restaurant depuis trois ans et j'ai repris la cuisine" a-t-elle dévoilé. Quant au papa ? Marie ne veut pas dévoiler son identité. "Je n'ai pas voulu en parler parce que ce n'est pas quelqu'un qui est connu donc je n'avais pas envie de le médiatiser. De toute façon, je n'ai ni médiatisé ma grossesse ni ma fille et je ne le ferais pas" confie-t-elle.

Amélie Neten ? "Je ne veux pas de ses conseils"

Durant sa grossesse, Marie explique avoir reçu le soutien de plusieurs candidats de télé-réalité dont Stéphanie Clerbois qui a accouché de son fils Lyam il y a quelques mois ou bien Maude. L'ex-candidate de Koh Lanta explique aussi qu'Alban Bartoli est le parrain de sa fille. Quant à Amélie Neten, elle aussi maman, avec qui Marie s'était clashée de nombreuses fois dans les Anges ? Ce n'est visiblement toujours pas le grand amour. Interrogée par Matthieu Delormeau qui lui demandait si Amélie lui avait donné des conseils, Marie Parmentier a répondu : "Non pas du tout mais je n'en veux pas spécialement". Voilà qui est clair...

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème