Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marie Parmentier a fait son retour sur nos petits écrans. Mais cette fois, ce n'est pas dans une émission de télé-réalité que l'on retrouve l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 mais dans... Un dîner presque parfait sur M6. La Belge est accompagnée de Ginie de Secret Story 5.

Marie Parmentier dans Un dîner presque parfait

Marie Parmentier reste plutôt discrète depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5. Après son aventure, la Belge a fait parler d'elle pour son entrée dans le monde des Plastocs, sa soit-disant histoire d'amour avec Djibril Cissé ou encore son probable retour dans Koh Lanta 2014. Et aujourd'hui, c'est sa participation à l'émission Un dîner presque parfait qui la fait revenir sous le feu des projecteurs. Cette semaine, l'émission culinaire de M6 est placée sous le signe de la séduction. Les candidats doivent séduire leurs hôtes avec leurs plats mais aussi leur physique. Parmi eux se trouve la blondinette.

La télé-réalité à l'honneur

Ce sera vendredi prochain que Marie Parmentier devra faire ses preuves aux fourneaux. Mais à priori, elle ne devrait pas avoir de soucis vu qu'elle a déjà de l'expérience à ce niveau-là. En tout cas, elle ne pourra pas faire pire que Virginie Philippot (aka Ginie de Secret Story 5) qui fait aussi partie de l'aventure et qui a récolté un 5,6/10. A la fin de l'année, ce sera au tour d'Afida Turner qui de faire ses preuves dans le programme.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème