Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars bientôt expulsée de son studio de danse
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars bientôt expulsée de son studio de danse
Marie-Claude Pietragalla et sa compagnie de danse pourraient bien se retrouver sans toit d'ici quelques mois. C'est ce que rapporte Le Parisien dans sa dernière édition. La jurée de Danse avec les Stars, en froid avec la mairie de Bagnolet qui l'héberge actuellement, lance un appel à l'aide.

Marie-Claude Pietragalla bientôt expulsée

Marie-Claude Pietragalla sera bientôt forcée de quitter les lieux qu'elle occupe avec sa compagnie à Bagnolet. L'ancienne danseuse étoile sera en effet à la rue au mois de juillet. Comme l'explique Le Parisien, c'est dans le but de récupérer les locaux attenants à une école afin de l'agrandir que la danseuse est priée de quitter le studio de danse qu'elle occupe, un local de 400 m² qu'elle loue pour 1000 euros chaque mois.

Installée depuis 2008 dans ce local, la jurée de Danse avec les Stars ne devait à l'origine y rester que provisoirement mais avait dû renoncer à s'installer dans un autre endroit pour raisons financières explique Le Parisien. Marie Claude Pietragalla, de son côté, s'est défendue auprès du journal. "J'ai investi 200 000 euros pour transformer les lieux et en faire un site de danse digne de ce nom" explique-t-elle.

Un appel à l'aide

Ne pouvant pas faire grand-chose face à la décision du maire de Bagnolet, Marie-Claude Pietragalla a également passé un appel à l'aide dans les colonnes du Parisien, invitant les municipalités prêtes à l'accueillir à se manifester. "S'il y a une véritable volonté politique, on peut faire de très belles choses" indique-t-elle.

A lire également : Kev Adams : incrust' sur la tournée Danse avec les stars avec son pote Rayane Bensetti / M. Pokora quitte Danse avec les Stars : "je ne me suis pas trouvé bon" / Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : bientôt acteur pour NT1 / Fauve Hautot (Danse avec les stars) : le nom de son futur partenaire déjà connu ?

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème