6 photos
Voir le diapo
Chaque vendredi dans TPMP, Marc-Antoine Le Bret revient sur l'actualité du PAF par le biais d'imitations déjantées. Cette semaine, l'imitateur s'est attardé sur le départ de Natacha Polony de On n'est pas couché. Et d'après son interprétation de Nicolas Bedos, Enora Malagré serait parfaite pour la remplacer ! Revivez cette séquence.

De tous les petits nouveaux de Touche pas à mon poste, Marc-Antoine Le Bret est très certainement celui qui s'est le plus distingué dernièrement. Grâce à ses imitations plus vraies que nature, l'humoriste est en effet devenu la nouvelle carte maîtresse de l'émission de D8. L'imitateur anime ainsi chaque semaine "La Télé de Marc-Antoine Lebret", une chronique durant laquelle il se moque des stars du PAF en les incarnant.

Marc-Antoine Le Bret se prend (encore) pour Nicolas Bedos

Vendredi, celui qui imite Cyril Hanouna aux Guignols nous a d'ailleurs offert un énième festival d'imitations cultes. Et c'est notamment en évoquant le départ de la Natacha Polony de On n'est pas couché que le jeune comique a été le plus hilarant, dans la peau d'une de ses figures fétiches : Nicolas Bedos. D'ailleurs, si l'on en croit son interprétation du chroniqueur acide, Enora Malagré serait la remplaçante idéale !

Enora Malagré pour remplacer Natacha Polony ?

Il campe ainsi un Nicolas Bedos déprimé par le départ de sa "Natachatte" et qui implore la "grand gueule à forte crinière" de prendre sa place malgré son apparente fidélité à un "pakistanais sous ecstasy". "Rejoins-nous, nous serons grisés par l'alcool bon marché offert par France Télé, la tension sexuelle deviendra insoutenable", ajoute-t-il, avant de terminer sur une imitation tout aussi délirante de Nelson Monfort et Philippe Candeloro.

Retrouvez l'intégralité de la chronique de Marc-Antoine Le Bret dans notre diaporama.

A lire aussi : Valérie Benaïm : Patoche en photo dans les magazines, coup de gueule dans TPMP / Bryan Cranston redevient Walter White pour rendre service à un fan

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles