6 photos
Voir le diapo
Bryan Cranston est peut-être l'un des acteurs les plus appréciés de la télévision grâce à son rôle dans Breaking Bad, il est tout de même l'un des plus abordables. La preuve, un de ses fans lui a demandé de l'aider à faire sa demande pour le bal de promo avec une vidéo où il redevient momentanément Walter White.

Après avoir lu une lettre érotique d'un fan dans le talk-show de Conan O'Brien, Bryan Cranston a donc joué les entremetteurs le temps d'une vidéo. Un lycéen chanceux a eu la chance de recevoir l'aide de l'acteur de Breaking Bad pour demander à une jeune fille de l'accompagner au bal de promo.

Walter White de retour... ou presque

Stefan Montana a demandé à l'acteur de reprendre la voix de Walter White pour dire le texte : "Maddy, if you don't go to the prom with Stefan, then maybe your best course of action would be to tread lightly" (qui pourrait se traduire par : Maddy, si tu ne va pas au bal de promo avec Stefan, alors peut-être que tu ferais mieux de faire attention). Une phrase qui n'est pas anodine puisqu'elle est l'une des citations les plus célèbres de Walt prononcée dans la saison 5 de la série. Les efforts du jeune lycéen ont d'ailleurs payé puisque la jeune fille a accepté son invitation comme il l'a dévoilé sur Twitter.

Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

A lire également : Miley Cyrus : un fan nu l'invite à son bal de promo, elle lui répond / Joe Jonas : pas de bal de promo, mais un rencard pour une fan / Kate Upton à un lycéen : "Je serais ravie d'aller au bal de promo avec toi"

Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles