5 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 29 septembre qu'AMC diffusera le dernier épisode de Breaking Bad. Et tandis que les téléspectateurs partiront en dépression, Bryan Cranston devrait de son côté retrouver le sourire. Si la série lui a permis de remporter de nombreuses récompenses, elle lui a aussi permis d'être la cible de fans très étranges...

Bryan Cranston est sans aucun doute l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Et si le cinéma le boude encore un peu, c'est à la télévision qu'il a trouvé son plus grand rôle avec Walter White dans Breaking Bad. De quoi rafler toutes les récompenses lors des Emmy Awards ou Satellite Awards et... d'obtenir l'adoration de fans très spéciaux.

Une étrange lettre

C'est ce qu'il a dévoilé lors de son passage dans l'émission de Conan O'Brien. Apportant avec lui une lettre de l'un de ses fans, l'acteur s'est ensuite amusé à la lire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait l'objet d'une passion très étrange.

Drôle de fantasme

La lettre débute ainsi par : "Cher Bryan Cranston, avant toute chose, sachez que j'ai un master en psychologie et que personne ne m'a jamais diagnostiqué de trouble psychologique." De quoi faire rire l'acteur qui avoue que ce n'est jamais très bon signe. Et pour cause, le reste est vraiment très drôle : "Après avoir terminé tous les épisodes de Breaking Bad, j'ai regardé les interviews. Et après tout ça, j'en suis arrivé au point de fantasmer de faire l'amour avec... Aaron Paul, pendant que vous nous regarderez faire. Je ne sais pas encore quel rôle vous aurez, mais je sais que je vous veux." C'est la femme de Paul qui appréciera.

Homme ou femme ?

Une lettre aussi folle que délirante qui a provoqué un énorme fou-rire sur le plateau. Si Bryan Cranston assure que c'est une femme qui a écrit cette lettre, d'autres sont plus sceptiques à ce sujet. L'occasion pour nous d'assister à une séquence absolument géniale, nous prouvant à quel point Bryan Cranston est aussi cool que bon acteur.

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème