Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est plus qu'une question de jours : la dernière saison de Breaking Bad pointera le bout de son nez sur AMC le dimanche 11 août prochain. Avec ses huit derniers épisodes, la saison 6 de la série devrait nous réserver de nombreuses surprises. Bryan Cranston qui incarne le rôle principal de Walter White dans le show nous donne ses théories pour la fin. Attention, spoilers.

Depuis quelques semaines déjà, Breaking Bad ne se fait pas oublier. Entre posters, photos promotionnelles et teasers, la série de Bryan Cranston veut frapper fort pour la diffusion de ses huit derniers épisodes. Une question demeure d'ailleurs : si la fin a été qualifiée de satisfaisante, que va-t-elle réserver à Walter White ?

Walter mort pour la fin ?

Bryan Cranston semble avoir quelques idées. Comme Jennifer Carpenter qui demande la mort de son personnage dans Dexter, l'acteur dévoile que son personnage mériterait peut-être de mourir. "Ce serait une fin adéquat pour le personnage" a-t-il expliqué.

La théorie morbide de Bryan Cranston

Mais l'acteur qui a désormais son étoile sur le Walk of Fame a une autre théorie encore moins joyeuse. Il explique : "En même temps, si ce qu'il voulait le plus, rester avec sa famille, ne se réalisait pas. S'il vivait et eux non. Ce serait un vrai enfer pour lui".

Un teaser poétique

S'il faudra attendre le 29 septembre pour savoir avec certitude ce qu'il arrivera aux personnages, vous pouvez maintenant retrouver un nouveau teaser très poétique du retour de Breaking Bad. Walter White reprend le pouvoir sur AMC le 11 août prochain.

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad de retour ? Bryan Cranston et Aaron Paul teasent leurs retrouvailles
Breaking Bad le film : Jesse finalement absent ? Aaron Paul sème le doute
Breaking Bad de retour : le film pourrait finalement être une série
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème