La saison 6 de Breaking Bad ne débarquera pas avant le 11 août sur AMC aux USA. Du coup, l'acteur Aaron Paul en a profité pour se marier. Oui, l'interprète de Jesse vient de passer la bague au doigt de la belle Lauren Parsekian, devant son partenaire, Bryan Cranston. Et afin de rendre cette journée inoubliable, le couple avait organisé un incroyable mariage.

Si Jesse, le personnage d'Aaron Paul n'a pas vraiment une vie de rêve dans Breaking Bad, l'acteur est nettement plus chanceux. Ainsi, c'est ce dimanche 26 mai qu'il s'est marié à Malibu dans le Calamigos Ranch avec Lauren Parsekian. Et contrairement à Keira Knightley, le comédien de 33 ans a vu les choses en grands.

Un grand mariage

Alors que le couple s'était fiancé en janvier 2012 à Paris, celui-ci avait décidé d'organisé un mariage façon bal masqué des années 20, toujours dans un thème parisien. C'est pour cela que les invités portaient de jolis masques lors de la réception, offrant un peu d'originalité et beaucoup de bonne humeur, avec notamment des sofas vintage, des cages d'oiseaux en décorations ainsi que de nombreux services à thé.

Bryan Cranston en témoin

A noter que l'un de ses témoins n'était autre que Bryan Cranston, son partenaire dans Breaking Bad et que plusieurs acteurs de Mad Men étaient aussi attendus. L'occasion de constater à quel point le monde des séries forme une vraie et grande famille.

Et pendant que la future star de Need For Speed tweete une photo de lui et de sa femme : "Et ça commence. Mr et Madame Paul" avant de profiter de leur Lune de Miel, on attend avec impatience de pouvoir le retrouver dans la saison 6 de Breaking Bad.

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème