Marc-Antoine Le Bret imite Vincent Cassel dans Touche pas à mon poste, le 18 mars 2014
Marc-Antoine Le Bret a encore frappé. Invité hier dans Touche pas à mon poste, Manu Payet n'a pas résisté à la dernière imitation du chroniqueur de l'émission. Il faut dire que dans la peau de Vincent Cassel version "La Haine", le Breton de 28 ans n'a pas raté son coup.

Quand Marc-Antoine Le Bret imite Vincent Cassel

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste tous les vendredis sur D8 pour une nouvelle chronique très appréciée des téléspectateurs, Marc-Antoine Le Bret a tourné une petite vidéo pour Manu Payet, l'invité de Cyril Hanouna ce mardi 18 mars 2014. Face caméra, en noir et blanc, celui qui double (aussi) les marionnettes des Guignols s'est pris pour Vincent Cassel dans La Haine. Grâce à son texte plein d'humour - "C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles Manu ? Quoi, Situation amoureuse : c'est compliqué ? C'est pas compliqué ! C'est juste que j'en avais marre de jouer de la Monica" - et à son imitation très réussi de l'acteur, Le Bret a réussi à bluffer l'ex-mari de Géraldine Nakache. "C'est énorme", a notamment lâché Manu Payet, en promo de son irrésistible comédie Situation amoureuse : c'est compliqué.

Twitter fan de Marc-Antoine Le Bret

Manu Payet n'est pas le seul à être fan du style de Marc-Antoine Le Bret. Sur Twitter, de nombreux internautes sont séduits par l'imitateur-sniper qui a taclé Nicolas Bedos (l'"ennemi" d'Hanouna) lors de ses débuts dans Touche pas à mon poste. Le nouveau chroniqueur de D8 continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème