Devant et derrière la caméra pour la comédie "Situation amoureuse : C'est compliqué", Manu Payet s'est forcément un peu inspiré de son histoire personnelle. Dans une interview au Parisien, l'ex animateur radio s'est confié sur son premier baiser, sa première histoire d'amour... et son premier mariage avec Géraldine Nakache, dont il est depuis divorcé.

Manu Payet signe une comédie inspirée de sa vie

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, Manu Payet a choisi une comédie sentimentale. Dans Situation amoureuse : c'est compliqué, le personnage principal, interprété par l'acteur et humoriste de 38 ans, est partagé entre Juliette, sa future femme, et Vanessa, un amour de jeunesse qui refait surface. Une histoire forcément inspirée de son passé comme il l'a confié dans une interview au Parisien. Le héros de Radiostars y raconte son premier baiser (et sa première séparation) : "J'avais enfin roulé une pelle. Mes copains m'ont demandé comment c'était. J'ai dit : 'Les gars, vous fatiguez pas, c'est dégueulasse".

Avec Géraldine Nakache ? "C'était très doux, très confortable"

Puis Manu Payet est revenu sur son premier mariage : son union avec l'actrice Géraldine Nakache, avec qui il est resté en couple pendant neuf ans avant de divorcer en 2011. "C'était quelque chose de très doux, de très confortable. (...) Mais ce que nous apprend la vie, c'est qu'une vie de couple, c'est un petit combat. Parce que ça s'entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit...", décrit le pote de Kev Adams et Gad Elmaleh. Une séparation qui n'a pas brisé les rêves sentimentaux de Manu Payet. "Être artiste, c'est compliqué en couple ?" interroge Le Parisien, "J'essaie de faire en sorte que ça n'influe pas. Je reste convaincu que ça peut être possible", confie le réalisateur de Situation amoureuse : c'est compliqué (en salles le 19 mars 2014).

Manu Payet
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
Les Gorilles : faut-il aller voir le film avec Manu Payet et JoeyStarr ?
Les Gorilles : Joey Starr et Manu Payet en gardes du corps délirants dans la bande-annonce
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème