6 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Valérie Benaïm n'a pas apprécié se découvrir sur la couverture d'un magazine People, et ce en compagnie de "Patoche", son compagnon. La chroniqueuse a d'ailleurs fait part de sa colère, vendredi 13 avril, sur le plateau de TPMP, sur D8. Une séquence à revoir sur PureBreak.

Quand on est une personnalité du petit écran, difficile de vivre dans l'anonymat le plus total une fois les caméras éteintes. Valérie Benaïm l'a appris à ses dépens vendredi dernier après avoir découvert son visage et surtout celui de son compagnon "Patoche" - le surnom donné par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste - sur la couverture d'un magazine People. Et comme c'était à prévoir, la chroniqueuse n'a pas apprécié que les tabloïds aient dévoilé l'identité de son chéri, comme elle l'a fait savoir sur D8.

Valérie Benaïm en colère

"Je ne suis pas contente. Ici [dans TPMP, ndlr], ça ne me pose aucun problème parce que c'est un prénom empreint de plein de fantasmes, l'inconnu le plus connu, on s'amuse autour de ça et on s'interroge même sur la réalité" a-t-elle tout d'abord expliqué sur le plateau de l'émission, avant d'évoquer l'invasion de sa vie privée. "En revanche, quand ça devient pour le coup réel et qu'on vient empiéter sur la vie privée, là, ça me fait beaucoup moins rire [...] Mon métier est public, ma vie n'est pas publique. Ça m'ennuie." a-t-elle lancé.

Cyril Hanouna remet les pendules à l'heure

Si Valérie Benaïm a reçu le soutien des autres chroniqueurs, l'animateur - qui a remonté les bretelles de Thierry Moreau récemment - s'est montré moins conciliant. Il a ainsi rappelé qu'en tant que "personnage publique, c'est aussi le jeu" et qu'en France, c'est "beaucoup moins pire qu'ailleurs", un avis que ne partage pas l'intéressée. "Je n'ai pas joué avec ma vie privée. On n'a jamais connu le papa de mon fils ou ce qu'il se passait dans ma vie [...] Et lui n'est absolument pas quelqu'un de public" a-t-elle conclu sur le sujet.

Découvrez le coup de gueule de Valérie Benaïm dans notre diaporama.

A lire aussi : Jean-Michel Maire (TPMP): il drague une strip-teaseuse, elle divulgue son numéro / Camille Combal, Cyril Hanouna... : gros fou rire sur le plateau de TPMP / Gérard Louvin et son coming-out dans TPMP : "Qui n'était pas au courant ?"