Hier, jeudi 10 avril, Thierry Moreau a parlé un peu trop vite en dévoilant le nom des nouveaux jurés de Masterchef. Pensant révéler le scoop de l'année dans TPMP, le chroniqueur s'est rapidement fait réprimander par Cyril Hanouna qui a souligné que l'information était loin d'être exclusive.

Cyril Hanouna ne fait pas que rire aux éclats avec ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Il lui arrive aussi parfois de ne pas être tendre avec eux. Il a notamment confié récemment avoir remonté les bretelles de Jean-Michel Maire en découvrant qu'il passait un peu trop de temps aux soirées. Même Enora Malagré - pourtant sa protégée - s'est fait tacler par l'animateur après son interview critiquée de Pharrell Williams. Hier, jeudi 10 avril, Thierry Moreau s'est à son tour attiré les foudres du taulier.

Thierry Moreau, le roi du scoop ?

L'objet du délit est l'un de ses prétendus "scoops" sur Masterchef. Le chroniqueur a en effet partagé, "pour TPMP", le nom des nouveaux jurés de la prochaine saison de l'émission culinaire de TF1. "[Il y aura] Gérald Passédat du Petit Nice à Marseille, Dominique Crine qui est une Française installée à Los Angeles et Jean Sulpice de l'Oxalys à Val Torens.", a-t-il dévoilé. Puis d'expliquer les raisons de la présence de cuisiniers principalement inconnus : "ils [TF1, ndlr] veulent réduire le budget et l'émission ne durera que huit semaines."

Une info connue, Cyril Hanouna dans l'embarras

Malheureusement pour lui, son scoop a fait un four. La raison ? L'information circulait sur la Toile depuis plusieurs jours, ce que des internautes n'ont pas manqué de souligner sur Twitter, pendant Touche pas à mon poste. Et forcément, cela a titillé Cyril Hanouna. "Sur Twitter, tous les gens disent que votre scoop était pourri et qu'il datait d'il y a deux jours. Il faut trouver un autre scoop parce que les gens se plaignent et quand le public se plaint, c'est la France qui se plaint !", a-t-il lancé à Thierry Moreau, lui demandant de "faire gaffe" à présent.

On ne plaisante pas avec l'actualité du PAF chez Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles