4 photos
Voir le diapo
NJR12 diffuse ce mardi 9 septembre le premier numéro de Pièges de stars. Manu Lévy, aux commandes de cette nouvelle version de l'émission, a réussi à piéger la mannequin Noémie Lenoir, l'animateur de Génération Mannequin Dominique-Damien Réhel ou encore Alban Bartoli et Malika Ménard. Et ces tournages en caméras cachées lui ont souvent réservé des situations complètement inattendues !

NRJ12 dévoile les coulisses du piège

Après avoir animé Les people passent le bac aux côtés d'Erika Moulet -un programme qu'on retrouvera cette saison sur NRJ12- Manu Lévy prend aussi les commandes de la nouvelle version de l'émission Pièges de stars. L'animateur radio reconverti à la tv a déjà tourné 6 caméras cachées, dont trois seront diffusées ce 9 septembre dès 20h50 sur NRJ12. "J'étais du début jusqu'à la fin des tournages. Un caméraman me suit en permanence. Grâce à ça, les téléspectateurs découvrent les coulisses du piège, l'installation technique et régie. On voit les réactions des célébrités piégées, des complices aussi", explique-t-il dans une interview au magazine Closer.

Noémie Lenoir prête à mettre une droite à Manu Lévy ?

Et pour ce premier épisode, les téléspectateurs de NRJ12 auront droit au piège de Dominique-Damien Réhel, l'animateur de Génération Mannequin, d'une auxiliaire de vie malmenée par un Taïg Khris transformé en senior grincheux mais aussi et surtout au piège de Noémie Lenoir grâce l'aide de sa meilleure amie. Persuadée que cette dernière est menacée par un petit ami serial killer, la mannequin et ex candidate de Danse avec les stars sort de ses gonds... et frôle la crise de nerfs ! "A la fin du sketch, lorsqu'elle a découvert la supercherie, je vous jure que je ne savais pas si elle allait me tomber dans les bras ou me mettre une droite", raconte Manu Lévy à l'hebdomadaire Public. Rendez-vous sur NRJ12 dès 20h50 pour découvrir la fin de l'histoire.

Manu Levy
Manu Lévy : des débuts difficiles avant le succès sur NRJ
Manu Lévy pousse Noémie Lenoir à la crise de nerfs dans Pièges de stars
Manu Lévy : "Faire le énième chroniqueur [à la tv], je ne vois pas l'intérêt"
Les people passent le bac - Manu Lévy balance : "Il y a eu un peu de triche"
voir toutes les news de Manu Levy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème