Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Le fort caractère de Manon ne plaît pas à tout le monde. La prétendante de Charles dans Le Princes de l'amour 2 (W9) a notamment été taclée par Alexia Mori, ex-candidate de Secret Story 7. De quoi créer un gros clash sur Twitter.

Alexia Mori "déteste" Manon dans Les Princes de l'amour 2

Peste avec Amandine dans l'épisode 68 des Princes de l'amour 2, diffusé ce mercredi 11 février 2015 sur W9, Manon a agacé certains téléspectateurs. Et notamment Alexia Mori qui n'a pas hésité à le faire savoir sur son compte Twitter. "Je la déteste la blonde de Charles ! #LPDLA2", a ainsi posté la finaliste de Secret Story 7. Un message qui n'est pas passé inaperçu... Manon n'a en effet pas tardé à répondre au tacle d'Alexia. "Gros lol que la Alexia me taille alors qu'elle est pas mieux et qu'elle s'est fait écartée les cuisses devant la France entière. Gros lol", a tweeté la prétendante de Charles à propos de l'ex de Vincent Queijo. Classe.

Alexia et Manon règlent leurs comptes

Mais le clash Manon vs Alexia Mori ne s'est pas arrêté là. L'ex-habitante de la Maison des Secrets s'est notamment expliquée sur son comportement pendant Secret Story 7, souvent critiqué par les internautes. Elle a ainsi tweeté à sa nouvelle "rivale" : "Si t'étais folle de ton Charles j'aurai bien aimé te voir dans une maison ss nouvelle ss famille ni ami avec des gens qui te monte la tête bref. J'aime pas ce que tu renvoi de la télé j'ai rien dit de mal dc calme." S'en sont suivis de nombreux tweets d'explications entre les deux "ennemies", à découvrir ci-dessous. Bonne ambiance dans le petit monde de la télé-réalité !

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles