Stefan de Secret Story 8 et Vincent Queijo de La Maison du bluff 4 ont deux choses en commun : ils ont tous les deux une réputation de goujat "grâce" à la télé-réalité de TF1 et regrettent leurs aventures dans la Maison des Secrets. Lors d'une interview pour Oops, le petit-ami de Gaëlle a confié qu'il aurait dû quitter Alexia Mori plus tôt.

Un couple qui a fait du bruit dans Secret Story

En ce moment, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures de Jessica et Steph, Nathalie et Vivian ou encore Sara et Stefan. Mais tous ont sûrement encore en tête l'histoire d'amour qu'ont vécu Vincent Queijo et Alexia Mori. Tout au long de leur aventure dans la Maison des Secrets, les deux candidats ont une une réputation de goujat et de fille naïve. Et ils ont beau avoir tout fait pour prouver que leur amour était sincère après leur participation, leur couple n'a pas duré. Comme il l'a confié lors de son entretien avec le magazine Oops, le candidat de La Maison du bluff 4 aurait donc fait les choses autrement s'il avait pu revenir en arrière.

Alexia Mori taclée par Vincent Queijo

Quand on lui a demandé quelle chose il aurait changé dans son aventure, Vincent a répondu : "J'aurais de suite arrêté ma relation avec Alexia, et je n'aurais pas pleuré ! Ce n'était pas moi. En plus, j'ai dû assumer ce 'couple' en dehors, ce qui n'était pas facile !". Ce n'est pas la première fois que le beau brun tacle son ex. Lors de son interview pour PureBreak, il a confié : "Je pense qu'elle est frustrée parce que je ne l'ai pas respectée. Après, beaucoup de gens parlent, mais ils ne savent pas. Elle ne méritait pas mon respect".

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème