La bande-annonce en VO de la saison 3 de Manifest
Annulée par NBC, Manifest n'aura pas de saison 4... à moins que ! Alors que la saison 3, déjà dispo sur Salto, devrait être diffusée prochainement en France sur TF1, la créateur de la série ne perd pas espoir de voir revenir Ben, Michaela et les autres pour de nouveaux épisodes ou pour un film. Sur Twitter, il a avoué qu'il croyait toujours pouvoir livrer une vraie fin aux fans de la série.

Chaque année, c'est la même chose : les chaînes américaines décident du destin de leurs séries et brisent (parfois) nos coeurs (découvrez notre bilan des séries renouvelées et annulées). Et en ce début d'été 2021, c'est NBC qui a décidé de faire le grand ménage : en plus d'annuler Zoey et son incroyable playlist après 2 saisons et Good Girls après 4 saisons, la chaîne a opté pour ne pas donner de saison 4 à Manifest malgré un gros cliffhanger. Il s'est ensuite murmuré que Netflix était intéressée pour sauver la série mais la plateforme n'a finalement pas commandé de suite.

Le créateur de Manifest veut terminer la série

Malgré cela, Jeff Rake, le créateur de Manifest, ne baisse pas (encore) les bras. Si aucune plateforme n'a voulu donner une saison 4 à la série, ce dernier espère toujours faire revenir les survivants du vol 828. Sur Twitter, il a posté un message d'espoir pour les nombreux fans qui se battent toujours pour tenter de sauver la série. "Votre soutien est inspirant. Nous essayons de trouver un moyen de conclure la série. Cela pourrait prendre une semaine, un mois, un an. Mais nous n'abandonnons pas. Vous méritez une fin. Continuez d'en parler Si ça fonctionne, ce sera grâce à vous" a-t-il publié.

Reste à savoir quelle forme pourrait prendre cette possible suite - et fin - de Manifest : une saison exceptionnelle et plus courte ? Un possible film ? Quoiqu'il en soit, Jeff Rake avait précédemment confié qu'il avait construit l'histoire de la série pour durer 6 saisons en tout. Ce ne sont donc pas les idées qui manquent !

Manifest - Saison 3
Manifest : une saison 4 finalement commandée par Netflix et NBC ?
Manifest : une saison 4 ou un film pas impossibles, le créateur y croit encore
Manifest : pas de saison 4, Netflix n'a pas sauvé la série, les acteurs réagissent
Manifest saison 4 : Netflix pourrait sauver la série, le créateur a des idées pour la possible suite
voir toutes les news de Manifest - Saison 3 Découvrir plus d'articles