Maman j'ai raté l'avion : Ryan Reynolds prépare une parodie déjantée façon Deadpool
Maman j'ai raté l'avion : Ryan Reynolds prépare une parodie déjantée façon Deadpool
Film culte de Noël pour des générations de spectateurs, Maman j'ai raté l'avion (Home Alone) va bientôt avoir le droit à sa parodie. Produite par Ryan Reynolds, cette future comédie devrait être aussi déjantée et irrévérencieuse que l'excellent Deadpool.

C'est une tradition pour des millions de personnes à travers le monde : chaque hiver, à l'approche de Noël, il n'y a rien de mieux que le re-visionnage des films Maman j'ai raté l'avion afin de se mettre dans l'ambiance. Des films qui ne vieillissent pas, nous ramènent joliment en enfance, nous font rire et rêver et... qui pourraient bientôt connaître une suite. Ou presque.

Nouveau projet barré de Ryan Reynolds

D'après les informations de Deadline, Ryan Reynolds serait en effet sur le point de produire une parodie très spéciale de cette saga. Intitulée Stoned Alone (Maman j'ai raté l'avion = Home Alone en VO), écrite par Kevin Burrows et Matt Mider, et réalisée par Augustine Frizzell, cette comédie devrait bénéficier de la nouvelle expérience de la star avec Deadpool et le "R-Rated" (film sans limites avec violence et vulgarité à gogo) pour nous offrir un résultat irrévérencieux et fun.

Une parodie sans limites

Mais justement, de quoi parlera ce film ? Il sera centré sur un loser d'une vingtaine d'années, amateur de weed, qui va louper son avion qui le destinait à des vacances de Noël au ski. Et pour se consoler, il va alors beaucoup fumer au point de devenir paranoïaque. Oui, il va être persuadé que quelqu'un tente de le cambrioler. Le twist ? Des cambrioleurs seront effectivement présents chez lui. Et totalement stone et paranoïaque, il va alors tenter de défendre son appart de façons improbables...

Malheureusement, il faudra attendre 2019/2020 pour découvrir le résultat sur nos écrans. Mais quand on se souvient à quel point Kevin est sadique dans Maman j'ai raté l'avion, on peut déjà imaginer des plans encore plus fous et sanglants que ceux de Macaulay Culkin. Vivement.

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds a enfin vu Green Lantern : entre trolls et compliments, il donne son vrai avis
Deadpool 3 : une suite officiellement confirmée, le personnage intègre le MCU !
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles