Maman j'ai encore raté l'avion : combien ont coûté les vacances de Kevin à New York ?
Maman j'ai encore raté l'avion : combien ont coûté les vacances de Kevin à New York ?
Dans les années 90, Kevin passait son Noël tout seul à New York dans le film Maman j'ai encore raté l'avion. Et à en croire la facture de ses vacances, le jeune garçon s'était fait plaisir sur place.

Combien a pu coûter le petit séjour de Kevin à New York durant la période de Noël dans le film Maman, j'ai encore raté l'avion (1990) ? Cette question vous hante à chaque fois que vous tombez sur une rediffusion à la télé ? Bonne nouvelle, EW a sorti sa calculette et s'est amusé à faire les comptes. Et vous allez le découvrir, le résultat est plutôt surprenant.

Combien a coûté le voyage de Kevin ?

Ainsi, selon les calculs du site, son voyage n'aurait coûté "que" 2 235,84$. Une somme plutôt basse quand on se souvient de tout ce qu'il a pu dépenser sur place, qui peut néanmoins s'expliquer par le fait que le film se déroule dans les années 90 qui étaient nettement moins coûteuses que les années 2010. Et heureusement pour Kevin et sa famille, puisqu'il s'était quand même bien fait plaisir.

Une vie de luxe

Au programme ? 103,97€$ pour son mauvais billet d'avion, 24,66$ pour son trajet en taxi afin de rejoindre le centre de la ville, 20$ pour ses deux paquets de feux d'artifice, 1 100$ la suite au Plaza Hotel, 20$ de dons, 381$ de nourritures en tout genre (tartes, bonbons, fraises aux chocolat...) et près de 967,43$ de room service. Rien que ça. Et le pire, c'est que même après avoir ruiné le compte en banque de ses parents, il a quand même eu le droit à des cadeaux à la fin du film... Et si c'était ça, le détail le moins crédible de cette suite ?

News
essentielles
sur le
même thème