Mamadou Sakho s'excuse auprès des supporters de Liverpool
Mamadou Sakho s'excuse auprès des supporters de Liverpool
Mamadou Sakho ne vit pas une période de rêve à Liverpool. Absent de la feuille de match pour la rencontre d'hier face à Everton, l'ex-joueur du PSG a créé la polémique en quittant le stade avant le coup d'envoi. Face aux critiques de ses supporters sur Twitter, il a posté un message en mode mea-culpa sur Facebook.

Mamadou Sakho quitte Anfield

C'est la crise pour Mamadou Sakho à Liverpool. Pas très convaincant depuis le début de la saison, le Bleu ne figurait pas sur la feuille de match pour le derby face à Everton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas bien pris le choix de son entraîneur Brendan Rodgers : le défenseur engagé a quitté le stade d'Anfield avant le coup d'envoi. Pas de chance pour lui, des fans l'ont pris en photo au moment de son départ peu professionnel, et le cliché a énervé plus d'un supporter de Liverpool sur Twitter.

Les excuses de Mamadou Sakho

Conscient que son attitude ne va l'aider à gagner le soutien des supporters de Liverpool, Mamadou Sakho n'a pas tardé à faire ses excuses sur Facebook. Le jeune papa a ainsi posté : "Je tiens à m'excuser auprès du Club, des supporters ainsi que tous ceux qui ont pu se sentir offensés par mon départ du stade cet après-midi. J'ai conscience que ça a été un mauvais choix de ma part d'avoir eu besoin de m'isoler pour regarder le match !". Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Lire aussi : France VS Honduras : les Bleus privés d'hymne, Mamadou Sakho furieux / Mamadou Sakho en larmes sur beIN Sport : un héros touchant.
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho : polémique et excuses sur Facebook
Mamadou Sakho : voyage humanitaire au Sénégal après le Mondial 2014
France VS Honduras : les Bleus privés d'hymne, Mamadou Sakho furieux
Mamadou Sakho et Yohan Cabaye déconcentrés par Call Of Duty au Brésil ?
voir toutes les news de Mamadou Sakho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème