Moment émotion, hier, sur le plateau de l'émission "Le Club du dimanche" sur beIN Sport. Invité d'Alexandre Ruiz, Mamadou Sakho n'a pas pu retenir ses larmes après la diffusion d'un magnéto. L'ex joueur du PSG, grand héros du match France VS Ukraine la semaine dernière, a notamment craqué à l'évocation du décès de son père.

Mamadou Sakho, la nouvelle star

Mardi dernier au Stade de France, Mamadou Sakho a signé un doublé, et a permis aux Bleus de se qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil face à l'Ukraine (3-0, après une défaite 2-0 à Kiev au match aller). Nouveau chouchou des supporters français, l'ancien joueur du PSG est aussi, depuis cette victoire, LA star des médias. Et hier, dimanche 24 novembre 2013, c'est sur le plateau de l'émission "Le Club du dimanche", sur beIN Sport, que le jeune papa est revenu son incroyable prestation et sur son rôle de leader. Humble et posé, le défenseur de Liverpool a notamment déclaré à propos de sa prise de parole dans le vestiaire, juste avant la rencontre : "J'estimais que je jouais ma survie. Donc tout simplement, j'ai voulu faire passer le message, de ce que je ressentais au plus profond de moi-même".

Les larmes de Mamadou Sakho

Invité d'Alexandre Ruiz ce dimanche, Mamadou Sakho a également accepté de se confier sans tabou. L'ex coéquipier de Zlatan Ibrahimovic (élu homme de l'année 2013) a parlé de son enfance parfois difficile, de ses débuts de footballeur au Paris FC mais aussi de son père, décédé quand il n'avait que 13 ans. "Je remercie du fond du coeur tous les gens qui m'ont aidé à grandir, tous les éducateurs que j'ai eu au Paris FC, au PSG. Ce sont des gens qui m'ont aidé à me construire en tant qu'homme", a-t-il déclaré, très ému. Avant d'ajouter, les larmes aux yeux, à propos de son papa : "J'ai vécu tellement de galères avec lui que je sais, qu'aujourd'hui, il aurait été fier de me voir comme ça". Une interview émouvante, à découvrir ICI, sur le site de beIN Sport.

Mamadou Sakho
Mamadou Sakho : polémique et excuses sur Facebook
Mamadou Sakho : voyage humanitaire au Sénégal après le Mondial 2014
France VS Honduras : les Bleus privés d'hymne, Mamadou Sakho furieux
Mamadou Sakho et Yohan Cabaye déconcentrés par Call Of Duty au Brésil ?
voir toutes les news de Mamadou Sakho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème