Malika Ménard confie être nulle en drague
Malika Ménard confie être nulle en drague
Il y a les Miss France qui se font draguer, et celles qui ne se font pas draguer. C'est en tout cas ce que raconte Malika Ménard. La jolie brune assure que contrairement à sa copine Laury Thilleman, elle se fait très peu aborder par les hommes. Et lorsque c'est à elle de faire le premier pas, c'est un "échec à chaque fois". Mais peut-être que tous savent déjà qu'elle n'est plus célibataire et même très heureuse en couple ?

"Laury Thilleman plaît beaucoup"

Vous pensiez que les Miss France étaient des aimants à hommes lorsqu'elles sortaient ? Vous vous trompiez. Dans une interview au magazine Public, Malika Ménard a avoué qu'elle était rarement draguée : "Je ne suis pas dans les Miss France qu'on drague. A croire que je ne suis pas assez fun..." Sa copine Laury Thilleman, par contre, attirerait bien plus les dragueurs : "En revanche, Laury, avec son côté garçon manqué, rigolote et fonceuse, plaît beaucoup".

Malika Ménard pas douée pour la drague

Mais ce n'est pas tout. Si elle n'est pas souvent abordée, Malika Ménard assure qu'elle est aussi nulle en drague : "Je ne suis pas du genre à prendre les devants. C'est un échec à chaque fois". Avec des yeux et un corps comme ça, on a du mal à croire ce qu'elle raconte. Et on imagine que le fait qu'elle soit officiellement en couple et amoureuse de l'acteur Michaël Cohen biaise un peu son comportement envers les hommes !

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles